Bonjour, j’aimerais mettre le quartier de brixton à visiter dans mon planning, mais je trouve peu de chose à son sujet. J’ai notament vu que son marché couvert est réputé sans toutefois trouver de jours et d’horaires d’ouverture.
Est ce que quelqu’un aurais des infos pour ce quartier ? Merci beaucoup
ropieur2
Bonjour,
Sur Electric Avenue et Electric Lane qui sont piétonnes, vous aurez chaque jour (du lundi au dimanche) des échoppes qui vendent de tous, cela va des fruits et légumes, aux casseroles en passant par les jouets.
Sur Atlantic Road, le long de la voie de chemin de fer, vous aurez énormément d’échoppes, magasins, petits restos, cafés, ainsi que sous la voie de chemin de fer, vous aurez les magasins logés dans les arcades (Brixton Arcades Market) qui sont ouvertes de 08H00 jusqu’à parfois 23H00 et le dimanche.
Ne perdez pas votre temps sur Brixton Station Road car pas trop intéressant et les rares commerces n’ouvrent pas tous les jours, c’est plus un lieu de stockage !
En bref, une succession de magasins et d’échoppes assez colorées avec un publique plutôt familiales (moins bruyant et bondé que Brick Lane Market, par exemple), malgré la mauvaise réputation de Brixton dans les années 90, ce quartier, a énormément évolué pour devenir un endroit assez agréable, si vous en avez l’occasion, préférez d’y allez le matin en évitant le dimanche car jour d’affluence.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
C’est exactement le genre d’infos que je cherchais. Je comptais y allais un mercredi matin donc c’est parfait merci