Je recherche des lieux de visites pour fin juin jusqu’a mi juillet dans la région du nord pas de calais et voir meme la somme.
Je suis normande, je conseillerai dans ma région: giverny; Etretat, Deauviille ou encore Honfleur…
Sachant que je nous serons avec un bébé de 2 mois/3mois.
norvege592
bonsoir
je dirai vaste programme
qu’aimez vous ? les villes, la nature, la mer, les balades, de tout cela dépend les sites que vous pourrez visiter
bonne préparation
Anonyme3
Bonjour,
J’aime la ville , la mer , les balades…
Anonyme4
Bonjour
Je suis originaire du pas de calais donc je connais très bien la région. Depuis que mes enfants sont nés (6ans et 18mois) je retrourne régulièrement dans le pas de calais. Je vais sur Hardelot qui est la station familiale par excellence car vous avez la plage mais aussi les belles allées pour vous balader. Par contre vous n’avez rien à visiter de particulier. D’Hardelot vous pouvez vous rendre facilement au Touquet : centre ville, magasins, balades, plages. Si vous aimez le côté plus nature vous pouvez vous rendre sur un des villages de bord de mer entre Boulogne et Calais : Wimereux, wissant, le blanc nez le gris nez.
Dans tous les cas vous serez toujours très bien accueillie et surtout vous pourrez vous rendre avec votre bébé dans n’importe quel café, restaurant sans avoir peur de gêner car vous aurez toujours un très bon accueil. Sinon, je me rend régulièrement en baie de somme : St Valery est très mignon ainsi que le crotoy.
N’hésitez pas à me contacter en cas de questions.
Stéphanie
au_carre_saint_eloi5
Et Arras avec ses places, sa citadelle, ça vous dit?
Anonyme6
Un grand merci pour vos réponses! je prends note de tout les lieux et les liste.
Merci encore