Visiter Kiev et faire des rencontres

Forum Ukraine

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’envisage de faire un voyage en Ukraine dans la ville de Kherson. J’ai une correspondante avec qui je discute depuis plusieurs mois qui m’a gentillement invitée chez elle. Du coup, je compte me rendre là bas pendant plusieurs jours.

Je me suis dit qu’étant en ukraine autant en profiter pour visiter une autre ville et rencontrer des gens. J’aimerais bien savoir si faire des rencontres sur kiev ou odessa ne va pas être un gros problème ne parlant pas russe ( j’ai quelques notions mais je débute ). Je me suis inscrit sur une application et j’ai eu pas mal de contact mais pour l’instant c’est compliqué car je m’aide de la traduction. A défaut de pas parler russe, je parle très bien anglais mais je doute que ça me serve beaucoup une fois sur place.

J’ai glané des informations sur les forums mais difficile de faire un choix entre kiev et odessa même si naturellement je me dirige vers Kiev car je souhaite visiter des lieux touristiques.

Néanmoins pour le côté rencontre j’ai du mal à me faire une idée de comment ça se passe une fois sur place. Est ce que la seule solution c’est les boites de nuit ? A quoi je peux m’attendre ? Est ce que je risque de m’ennuyer d’après vous ?

J’ai toujours eu l’habitude de faire des voyages en solo et je me suis toujours fait des contacts. Le challenge en ukraine me parait vraiment compliqué mais j’adore les challenges. :slight_smile:

Salut, très bon choix d’aller faire des rencontres de filles en Ukreine et pour jouer le touriste aussi. Odessa, Kiev et même Kharkov sont des attractions chacune. Je peux simplement te dire que :

• Odessa : un lieu de rencontre de la nature hors normes
  • Kharkov : un lieu de rencontre des plus belles ukrainiennes (campus universitaire oblige)
  • Kiev: un lieu de rencontre avec l’histoire du pays et de monuments historiques

Pour la langue, il y a toujours moyen de te débrouiller sur place, pour te loger je te conseille des appartements plutot que des hôtels (moins chers).

Et bon vent

Question : si je comprends bien , vous avez trouvé une gentille fille à Kherson…MAIS vous voulez aller en draguer d’autres ailleurs puisque vous envisagez de faire des rencontres en boite de nuit
Enfin , bon , c’est votre vie…
Kiev ou Odessa ? C’est un peu comme si un japonais hésitait entre Paris et Rome . Les deux sont intéressantes . Juste un conseil : dites vous bien que si vous abordez des filles , l’homme seul venant d’Occident , Europe ou USA , est vu comme un distributeur ATM ! Dans les boites , vous trouverez de nombreuse filles superbes prêtes à sortir avec vous…si vous vous sortez le portefeuille et certaines vous diront même tout de suite leurs tarifs !
Photo Kiev

Je vous conseillerais d’aller à Kharkov, il fait très beau à cette époque de l’année et la ville est meilleure et plus propre que Kiev et Odessa. En outre, Odessa est très bonne en été - la mer et les plages. L’anglais connaît un grand nombre de jeunes, mais pas l’ancienne génération. En tout cas arriver à communiquer avec les gens. Beaucoup d’endroits pour se détendre et boire un verre, mais ne vous disputez avec personne, il y a des gens désagréables.

Sujets suggérés

Services voyage