Visiter l'alhambra de Grenade

Forum Andalousie

Bonjour,

Je m’étais promis qu’en rentrant d’Andalousie, je participerais au forum pour donner des informations sur la visite de l’Alhambra (superbe).

Pas de soucis lorsque vous achetez vos billets sur internet, c’est normal que vous ne puissiez pas les imprimer, garder simplement votre reçu d’achat avec l’horaire que vous aurez choisi pour visiter le palais nasride.
Sur place après une montée d’environ 1/2 heure, cherchez la boutique de souvenirs, l’impression des billets se fait juste après la boutique, choisissez la borne qui correspond à votre horaire et surtout utilisez la MÊME CARTE BANCAIRE que celle utlisée sur internet et voilà vos billets !!!

Sachez que vous pouvez rentrer bien avant l’horaire de votre billets car il y a plein de choses à visiter sans avoir de billets.
Ceux-ci ne servent que pour visiter le palais nasride et el generalife.

Inutile d’arriver trop tôt pour l’entrée au palais nasride, arrivés 1/2 heure avant, on nous a refoulés et nous avons dû refaire la queue (je parle pour le mois de mai,en été peut-être est ce utile ?)

J’espère que tous ces renseignements vous seront utiles , bonne visite !

Merci pour votre retour d’expérience. C’est toujours sympa d’avoir des avis récents!

Chrissand

Sujets suggérés

Services voyage