Visiter le Népal en mars

Forum Népal

Bonjour
Je suis à la recherche d’une destination de vacances pour le mois de Mars
Je voudrais avoir des renseignements sur le Népal …
Y a t il des choses à faire en dehors d’un trek ?
Des visites ? Un petit trek ?
Le mois de Mars est il un bon mois au niveau climat ?!
Merci à vous

bonjour
oui il y a plein de choses à visiter au Népal et pourquoi pas en profiter pour faire un petit trek, tout est possible. j’arrive de faire le tour du Manaslu et le parc Chitwan, je peux te conseiller mon guide qui est vraiment exceptionnel et à un prix très avantageux, de plus il parle très bien le français
je peux t’envoyer son adresse mail si tu veux et tu verras directement avec lui
à bientôt

Bonjour,
Je confirme qu’il y a beaucoup de choses à visiter au Népal, sans même faire de trek, ou bien en accompagant ces visites d’un petit trek facile.
L’important, dans cette perspective, c’est d’avoir un guide compétent et attentif à vos souhaits. Je vous conseille de vous adresser à des interlocuteurs locaux qui sauront vous proposer un programme adapté et organiser le séjour.
Je vous recommande un guide népalais qui habite Katmandou, avec lequel j’ai déjà fait deux treks et des visites. Il est parfaitement francophone, cultivé et aime partager sa culture. Il vous fera découvrir le Népal “de l’intérieur”. Il s’appelle Shibalal Giri.
Vous pouvez le contacter de ma part: contact@alliancehimalaya.com
Cordialement.
Dominique Boucher

Merci de votre retour
Je prend note
Cordialement
Virginie

Bonsoir
Nous sommes allés au Népal en mars 2017, un voyage sur mesure concocté par une agence locale francophone, Sunshine Trekking. Nous avons alterné treks de 3, 4 jours avec séjour chez l’habitant, visites culturelles des grand sites religieux et historiques et séjour dans le parc national de Chitwan. Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour, guidés par des personnes exceptionnelles .

…et personne ne parle du climat…!!

Sujets suggérés

Services voyage