Bonjour à tous,
Notre séjour approche (du 7 au 17 amrs), et mon itinéraire est terminé grâce aux précieux conseils trouvés sur ce forum (comme d’habitude).
merci à tous!
Il y a néanmoins un point trouble dans mon organisation:
Nous prévoyons 2 excursions dans le parc Timanfaya, plus une randonnée individuelle sur le volcan el Cuervo et sur la Calera Blanca.
Pour la première excursion avec le bus, pas de soucis, en revanche nous avons reservé une excursion en 4X4 et pédestre avec le site Viator pour Balade guidée aux 3 volcans (que l’on peut anuler sans frais), voici la description (42€ pour 5 heures):
Découvrez les magnifiques paysages et la topographie d’un autre monde de Lanzarote lors de cette balade de 5 heures autour du parc national de Timanfaya. Approchez-vous de trois volcans spectaculaires tout en admirant des vues sublimes sur le cratère de la Rilla. Faites une randonnée autour de la magnifique Montaña Colorada rouge et admirez la plus grande bombe volcanique au monde. Parcourez le parc national en 4x4, puis marchez dans le cratère du Volcan del Cuervo, où vous pourrez apercevoir de rares faucons de Barbarie.Explorez le parc national de Timanfaya à pied et en 4x4. Profitez de photos spectaculaires sur les volcans la Rilla, Montaña Colorada et Volcán del Cuervo Approchez au plus près de la faune indigène de Lanzarote.
Ce que je crains c’est que cette excursion qui doit être formidable, ne fasse un doublon avec les rando en solo prévues plus haut???
D’après vous (en plus de la visite en bus qui me semble un incontournable), dois-je garder l’excursion en groupe et anuler celle en solo, ne faire que celle en solo ou garder les deux ???
Je précise qu’avec 10 jours j’ai potentiellement le temps de faire l’essentiel des visites incontournables.
Merci pour vos conseils!!!
Sylvie