J’ai pas mal voyagé mais reve de visiter les Marquises, en passant bien sur par exemple une douzaine de jours
sur l’archipel de la Société. Une personne de ma connaissance m’ a très bien parlé de l’Aranoui pour les Marquises…
Toutes informations/avis seront les bienvenus//
Bonjour Melody
Si tu souhaites voyager sur l’Aranui 5 pour les Marquises, connectes toi sur leur site, tu as toutes les infos possibles avec les dates de croisiéres, et la possibilité de réserver .
Si effectivement tu recherches de la compagnie et une prise en charge durant le séjour pour les Marquises, la croisiére est une solution idéale.
Par contre pour la Société hormis une croisiére, un séjour même en passant par un TO,ne te procurera pas un encadrement 100%.
Sur une dizaine de jours pour l’archipel Société et en fonction de tes centres d’intérêts, en prenant en compte l’itinéraire de la croisiére Marquises sur le retour arrêt sur Bora, puis faire quelques jours sur Raiatea, Huahine et finir sur Tahiti.
christian
MERCI… j’ai ensuite vu le site de l’aranui, en effet c’est très bien indiqué et ok pour les seniors!
Naturellement je prévois cela pour 2019 …et pense qu’il serait mieux de faire la douzaine de jours ensuite sur archipel société au retour, aussi pour faciliter le retour un peu plus tranquillement (ayant lu certains problèmes de correspondance d’autres routards).
Quelle saison conseilleriez vous, je pensais soit juin, soit septembre (voulant éviter la cohue aéroports surtout sur aout).
bon week end
Jacqueline
Re bonjour Jacqueline
En effet si l’on a pas l’habitude de voyager en toute autonomie, ce que propose ce bateau est un bon compromis pour avoir un petit aperçu de ces îles.
Faire la Société après la croisiére est, ce qu’il y a de mieux à mon sens.
En ce qui concerne le mois l’un ou l’autre sont idéals. En privilégiant septembre une petite réduc est offerte aux seniors.
Bon weekend également
christian
Merci Christian pour votre réponse.
Non, j’ai aussi beaucoup voyagé en autonomie dans une trentaine de pays, mais avec quelques années en plus … on cherche un peu plus les commodités! Et il y a aussi une question de temps, meme si on est retraitée.
Bonne soirée
Jacqueline