Bonjour, nous partons pour un trip d’un mois qui se termine par 8 jours à New York,
notre hotel Bestwestern plaza Long Island City, proche manathan
nous n’aimons pas specialement les visites de musées mais y sommes pas completement fermé.
que devons nous voir absoument, le mode de transport prévu est métro et taxi si besoin.
merci d’avance pour votre aide
voyage en juin 2018
Avez-vous lu un guide sur cette ville ou découvert tous les articles de ce site proposés par la rédaction ?
Il n’y a rien d’absolu en terme de visites ou activités à faire à New-York.
Tout est question de personnalité et d’envies .
Il est possible en une semaine de faire les "basiques " mais en juin, il ne faut pas manquer les animations gratuites qui peuvent bonifier ne séjour.
Leur liste n’est pas encore établie.
bonjour
je me balade sur forum et mon livre de chevet est loonely new york. mais les programmes vecus m’aident beaucoup.
nous naimons pas les musees… plus decouverte de la vie urbaine street art nous avons prevu une messe gospel et pour l’instant les classiques.
Pour le street art, les spots les plus chargés se trouvent à Bushwick et Williamsburg Est.
Il suffit de faire tout le secteur autour de Jefferson Street et de Morgan Ave situés sur la ligne L du métro.
Sinon vous avez le projet LISA autour de Little Italy et le 100 Gates dans le LES, East Harlem et Staten Island.
Williamsburg a aussi quelques murals intéressants à découvrir.
Ne manquez pas, accessible même à pied depuis votre hôtel le secteur de Welling Court à Astoria.
Compte tenu de la durée de votre séjour, ce sera déjà du temps bien utilisé.