Visiter St-Malo et la Normandie en Janvier

Forum Bretagne

Bonjour,

Alors, je visiterai St-Malo en janvier 2018 avec ma mere et je me pose plusieurs questions sur le tourisme dans ce coin en janvier.

• NOus souhaitons visiter St-Malo et la Normandie dans les environs de la plage Juno. Devrions-nous louer une voiture ou il y a des transports en communs comme le train ou le bus
  • De plus, est-ce simple de visiter St-Malo et la Normandie par soi-meme a cette periode de lannee ou devrions-nous prendre un guide

Merci,
Charlieveilleux

Bonjour,
Aucun problème pour visiter Saint-Malo par vous mêmes, c’est très facile et si vous voulez une visite un peu détaillée de la ville je vous conseille d’aller faire un petit tour à l’office de tourisme qui propose plusieurs possibilités de visites en autonomie. Pour se rendre de Saint-Malo aux plages du débarquement c’est plus compliqué, vous avez la possibilité de prendre un train de Saint-Malo à Bayeux. Le trajet le plus court dure 3 heures et il est possible de trouver des billets pour une trentaine d’euros. Je ne connais pas très bien le territoire des plages du débarquement, mais le plus simple pour être mobile resterait de louer une voiture une fois à Bayeux et ainsi visiter la région à votre rythme.
Bon voyage
L’exploraterre

Sujets suggérés

Services voyage