Bonjour,
Udaipur est-elle une ville intéressante ? Deux jours pour y séjourner sont-ils suffisants ou est-ce que ça vaut le coup d’y rester un peu plus ?
Merci de vos avis…
Bonjour , tout dépend de chacun d’entre nous mais perso 2 jours c’est bien . 1 vs visitez le palace city avec balade sur le Lac Picchola si il y a assez d’eau ( lors de mon premier voyage en inde = pas fait mais en 2011 = yes ) et 2 jr vs flâner ds les rues etc …Il y a des petits temples à voir donc 1 gd ou l’on distribue de la nourriture aux + démunis = vs pouvez apporter un petit don . J’ai un résumer de mes 6 weeks en inde si cela vs intéresse ?
J’oubliais , c’est tout de même à Udaipur que l’on a tourné James Bond . Ds certains restos on vs passe le film en boucle lol !
FLORA
Bonjour, ben ça dépend…
Si vous voulez juste y rester pour visiter ce qu’il y a à visiter, ça peut se faire en 2 jours. City Palace, balade sur le lac, le ropeway (télécabine trop peu connu qui nous monte sur un point de vue absolument fantastique), le Jagdish temple et marche à pied dans la ville et sur les ghats.
Perso, j’y suis resté 2 bons jours de plus, histoire de profiter des gens, des terrasses de restaurant donnant sur le lac, en amoureux avec mon épouse.
Ville plutôt reposante et juste magnifique.