Visiter Udaipur

Forum Inde

Bonjour,
Udaipur est-elle une ville intéressante ? Deux jours pour y séjourner sont-ils suffisants ou est-ce que ça vaut le coup d’y rester un peu plus ?
Merci de vos avis…

Bonjour , tout dépend de chacun d’entre nous mais perso 2 jours c’est bien . 1 vs visitez le palace city avec balade sur le Lac Picchola si il y a assez d’eau ( lors de mon premier voyage en inde = pas fait mais en 2011 = yes ) et 2 jr vs flâner ds les rues etc …Il y a des petits temples à voir donc 1 gd ou l’on distribue de la nourriture aux + démunis = vs pouvez apporter un petit don . J’ai un résumer de mes 6 weeks en inde si cela vs intéresse ?

J’oubliais , c’est tout de même à Udaipur que l’on a tourné James Bond . Ds certains restos on vs passe le film en boucle lol !

FLORA

Bonjour, ben ça dépend…
Si vous voulez juste y rester pour visiter ce qu’il y a à visiter, ça peut se faire en 2 jours. City Palace, balade sur le lac, le ropeway (télécabine trop peu connu qui nous monte sur un point de vue absolument fantastique), le Jagdish temple et marche à pied dans la ville et sur les ghats.
Perso, j’y suis resté 2 bons jours de plus, histoire de profiter des gens, des terrasses de restaurant donnant sur le lac, en amoureux avec mon épouse.
Ville plutôt reposante et juste magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage