Quelels sont les visites intéressantes dans Agadir, moyens de transports de l’Hotel les Jardins d’Agadir vers es lieux, et les sites où ns pouvons profiter des paysages et de l’accueil des marocains. Où se restaurer ? Les ouvrages papier ne sont pas très fournis sur la région et les conseils. Ns sommes allés souvent au Maroc, mais en solo (hébergement chez les habitants, circuits préparés par ns mêmes)
Ns partons le 1er Février 2016 (un couple) Merci
bonjos jardins d’AGADIR vous avez toutes les visites à effectuer et c’est super intéressant.
ensuite à vous de faire vos plans : moi je prenais le bus petits et grands : j’ai traversé le désert jusqu’à la frontière MAURITANIENNE : ça vous fait rencontrer des gens super
cordialement
Bonjour,
En février, d’Agadir et en une journée, vous pouvez aller
- à Tafraout, avec de la chance vous pourrez voir les amandiers en fleurs sur toute la route
- à Immouzer, la vallée du paradis est magnifique sous la lumière du soleil d’hiver
- à Tiznit, belle petite ville avec un souk calme et ordonné, une population sympathique
- voir les traces des dinosaures sur les rochers de la plage d’Anza (à marée basse)
- à croco park avec une vue extraordinaire sur les hauts sommets enneigés au loin
ou encore à Taroudant, Taghazout (spot de surf)…
Bonjour,
D’accord avec les propositions de Marie B.
Par contre je trouve que TAFRAOUT demande plus d’une journée sauf peut-être pour une première découverte comme nous l’avions fait il y a 3 ans.
Nous étions la semaine dernière à AGADIR, même hôtel. Nous avons loué une voiture et
sommes partis 2 nuits à TAFRAOUT.
Cela a été bien trop court, car la région est belle, les gorges d’Ait Mansour et la vallée des Ammelnes avec tous ses villages. Nous sommes revenus échantés.
Bon séjour.
Marie
Bonsoir Marie
Je voudrais faire un tour a Agadir au mois de mai, en trois en dehors de la place du jardin.
Que pourrais-je visiter autour d’Agadir.
Il y a t-il les agences de voyages pour faires des visites.
Je ne me sens pas la force de louer une voiture seul
Merci
Bonjour,
““Il y a t-il les agences de voyages pour faires des visites.””
Aucun problème , des agences il y en a partout à Agadir , y compris dans la plupart des hotels club, et tout le long de la plage.
Elles vendent pratiquement toutes les mêmes excursions.
Bonsoir Pegance,
Comme le dit POULETCITRON, il y a des agences à AGADIR pour effectuer des visites, mais je n’en connait pas.
L’idéal est de louer un véhicule et de visiter à votre rythme, Taroudant, la vallée du paradis …
Bonne soirée.
"L’idéal est de louer un véhicule "
Oui ,bien sur , mais la question éliminait cette possibilité !
Trouver une agence à Agadir est très aisé , il y en a partout on l’on trouve des touristes , hotels , toute la zone du Bld du 20 aout. … etc
Il est presque sur que notre amie ait déja eu des propositions (pas toujours très honnètes) en message privé !