Salut ! Je m’appelle Tom, étudiant et j’ai la chance de venir à Bruxelles
Je suis du vendredi 28 octobre au 2 novembre pour découvrir la ville. J’aimerai rencontrer des personnes, locaux ou voyageurs pour Visiter mais également pour découvrir les soirées bruxelloises.
j’attend de vous lire
a plus ! Merci
Tom
Bonjour,
je réponds un peu tard, mais pour les autres intéressés par ce post, je vous conseille de vous rendre, les mercredis, rue Felix Hap 11. C’est proche du Parc du cinquantenaire.
Vous aurez l’occasion de danser dans un ancien couvent à Bruxelles, c’est une expérience inédite ! Ceux qui aiment ou veulent apprendre la salsa, bachata et kizomba, c’est un beau cadre pour faire ses premiers pas, prendre un petit verre ensuite ou manger une des empanadas proposées… Pour ceux qui désirent plus d’informations, il y a le site de l’école: www.odanceevents.com
Bonne visite !!!
Bonjour
Vous pouvez essayer de rencontrer un Greeter de Bruxelles, en principe il faut faire la demande une quinzaine de jours avant mais il n’est pas impossible qu’il se trouve un Greeter libre qui se fera un plaisir de vous montrer sa ville, il y a une possibilité “dernière minute”
Un conseil, ecrivez un petit message expliquant vos attentes, vous aurez plus de chances de trouver quelqun qui vous corresponde (recopiez par exemple votre message ci dessus)
Voici l’adresse du site : https://visit.brussels/fr/sites/greeters
Bonne visite !