Vivre a Ambatozavavy

Forum Madagascar

D’ici un an nous allons vivre a Ambatozavavy, nous avons le terrain et allons faire construire.Nous allons installer un espace sanitaires avec lavabos . , douches et wc avec fosse septique pour les gens du village.Ce petit village est authentique et Coincé entre des plantation d’Ylang-ylang et la mer.
Je voudrais savoir quelles sont les démarche administratives a faire tant en France que pour mada?
Es-ce que vous pourriez me donnez quelques renseignement a ce sujet?
Merci
Ps: perso j’adore cette île et ses habitants qui sont aimables , souriant et accueillant…Bref au top!!!

Bonjour, je ne connais pas trop pour les trucs administratifs mais c’es juste pour vous dire que je suis originaire d’Ambatozavavy et j’espère vous y rencontrer un de ces jours. Pour le moment je passe une majorité de temps à Tana pour mes études mais j’y retourne à chaque fois pour les vacances. A +

Pas de nouvelles pour les documents mais je vais téléphoner au consulat .normalement nous devrions être la-bas début 2013.
Mais d’ici la il faut être patient!!!

Bjr,pourriez-vous preciser ou se trouve Ambatozavavy

Merci

Le village se situe dans la baie du même nom au nord de la réserve de LOKOBE.Quant on vas a Hell-Ville depuis l’aéroport c’est une petite route sur la gauche au milieu d’une foret ylang-ylang.
C’est super et naturel!!!

Merci pour l’info

bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage