Hello tout le monde,
Je travaille uniquement via internet et peut compter sur des revenus variables entre 1000 et 2000 euros par mois.
J’ai vécu ces dernières années dans plusieurs pays mais je suis attiré, pour ma prochaine destination, par les Phillipines.
Cebu me semblant le meilleur mix de grande ville (sans abus), bon climat, vie pas trop chère, des expats mais pas trop non plus, la possibilité de parler anglais partout, etc.
Petites questions:
- Est-ce irréaliste d’imaginer louer un studio prêt des lieux de ‘‘vie nocturne’’ dans un bon quartier, tout compris (internet de qualité, electricité, etc.) dans les environs de 500 euros par mois, pour 4/5 mois de ‘‘stay’’?
Avez vous des liens? (Je me suis basé sur Craiglist mais ce n’est pas idéal) - Je suis de nationalité belge. J’ai cru comprendre qu’íl était assez facile d’outrepasser les 3 mois accordés par le VISA touriste, en payant juste une petite amende en partant?
- Le climat entre Janvier et Juin est-il acceptable?
- Est-ce que vraiment tout le monde parle bien anglais? Pour moi, c’est vraiment LE gros plus par rapport aux autres pays asiatiques, la possibilité de parler une langue commune avec les locaux.
- Est-il réaliste d’imaginer, en plus du loyer, savoir vivre assez bien avec 500 euros pour loisirs/soirées/nouritture/taxis?
Autres choses?
Merci d’avance!