Vivre à Dubaï à 18 ans avec mon copain

Forum Dubaï

Bonjour, j’ ai 18 ans. Moi et mon copain voulons nous installer a Dubaï, (nous avons nous deux 18 ans,un fils de 1 mois, et un garçon de 15 ans qui vit chez nous (morts de ses parents et nous étions ses parains) bref. Nous voulons vivre a Dubaï. On a les moyens pour y aller et y vivre. J’ ai vu que au nom de la loi de Dubaï nous ne sommes pas majeurs donc, il y a aura des choses interdites pour nous… Pouvez vous me dire lesquels ? Avec 2 enfants a la maison etc… Surtout que nous voulons faire nos études là-bas. Voilà merci! Bonne journée.

Des réponses ?

Bonjour,

La question est relativement complexe.
Concernant l’âge légal de la majorité, le mieux est de regarder directement sur les sites gouvernementaux pour des informations fiables.

Ce qui est sur c’est qu’il faudra sûrement régler des formalités administratives pour le garçon de 15ans dont vous assurez gentiment la garde. (Ce qui est tout à votre honneur). Tout comme pour les voyages en Europe, il faut déjà une attestation de sortie du territoire, des justificatifs concernant le tuteur légal, etc…

Pour dubai et la vie sur place, quand vous dites “avoir les moyens”, vous pensez que le budget nécessaire sur place mensuel s’élève à combien pour une famille comme la votre sachant que vous souhaitez y faire vos études et que cela impliquera des coûts supplementaires ?

Cdlt

Bonjour :slight_smile:

Je connais une personne qui aidé des personnes non majeures à venir s’installer a Dubaï

Elle s’appelle Ga Nui PARK, Elle est juriste et elle a une chaîne Youtube pour aider les francophones a s’expatrier a Dubaï

Sa chaîne youtube

Elle s’occupe de création d’entreprises visa et emploi pour les Français Belges et Luxembourgeois

Tu peux la contacter, elle te diras ce qu’il faut faire et comment venir ici :slight_smile:

Concernant les interdictions ça sera plus de l’ordre des boîtes de nuit etc…

Sujets suggérés

Services voyage