Vivre à LA pendant 1 an à 18 ans

Forum Californie

Bonjour à tous, Je m’appelle Laura j’ai 16 ans( 17 ans en Août) et moi et mon meilleur ami souhaitons faire un break avant de commencer nos études, après notre bac nous souhaiterions partir pendant 1 an à Los Angeles pour vraiment bosser notre anglais, qui nous sera indispensable dans nos études et en même temps vivre une expérience inoubliable. On pensait une fois sur place trouver un petit boulot qui nous ferait vivre (genre dans la restauration ou autre) et à côté si possible prendre quelques cours d’anglais. Plus tard j’envisage de devenir directrice d’hôtel de luxe et lui un métier dans l’audiovisuelle ou dans le cinéma donc Los Angeles nous parait parfait pour ce que nous recherchons. Quelques questions :

1ère question : Quel visa pour vivre 1 an et travailler aux etats-Unis ?

2ème question : Quel quartier pour Los Angeles ? ou ça ne serait pas trop chère mais pas trop craignos non plus

3ème question : Pensez-vous que ça va être facile de trouver du travail ?

4ème question : Avez-vous des sites ou des liens qui pourraient nous être utile ?

Nous ne sommes pas niais, nous savons à quoi nous attendre, nous savons très bien que nous allons pas débarquer à Los Angeles et tout va âtre facile mais nous voulons vraiment faire ça, partir 1 an loin de notre petite ile d’ajaccio et pourquoi pas vivre l’american dream…

Voius ne pourez jamais rester un an aux USA sans visa et y travailler encore moins.
Pour avoir un visa de travail il vous faut trouver un employeur que veuille bien vous sponsoriser. De plus, l’emploi pour lequel vous allez etre embauche doit etre suffisement technique pour qu’il puisse etre lie a un visa. Donc les petits jobs d’etudiants, ca marche pas.

Si vous essayez tout de meme de rester et de trouver un boulot sans visa, vous risquez la prison et surtout une interdiction de revenir aux USA de plusieurs annees.
Donc non, vous ne savez pas a quoi vous attendre vous en avez meme aucune idee.

Sujets suggérés

Services voyage