Vivre à la Reunion

Forum Réunion

bonjour a tousj ai l intention de venir habiter sur votre ile avez vous des conseils des endroits pour commencer a rechercher un logement je suis deja mon propre patron estheticienne de metier sur la metropole je desire reprendre un salon et je voudrais egalement fonder une famille avec un calme de vie et loin du stress qu en pensez vous serait t il possible de realiser cela sur votre reponse en mp svp
merci d avance a bientot

" avec un calme de vie et loin du stress qu en pensez vous serait t il possible de réaliser cela "

Moins de stress à la Réunion, je ne le crois pas. Du moins pas moins qu’ en province … Les bouchons sont bien présents et on travaille autant qu’ en métropole ! la vie y est plus douce, notamment pour les we car il y fait souvent beau et la mer est là mais croire que l’ on ne bosse pas beaucoup et que l’ on mange de la langouste tous les jours sous le cocotiers, c’est aller au devant de grosses déceptions. Croire que l’ on nous attend les bras ouverts dans un département où le chômage est une vraie plaie est une erreur …
Je conseille de venir à la Réunion mais attention aux mirages des contrées lointaines où tout est plus beau … Vivre à la Réunion, cela à un prix: vie plus chère, loin des amis de la famille, billet pour sortir de l 'île hors de prix, gros problèmes pour trouver du travail …

merci pour votre reponse oui je connais les inconvenients mais je voulais avoir des avis merci encore pour votre aide @+

Bonjour!
si vous avez réellement l’intention de vous installer, je peux vous conseiller un groupe d’entraide qui est très utile, lesmembres y sont actifs et vraiment sympas! Ils m’ont beaucoup aidé lors de mon installation ici, et répondent aux questions qu’on se pose lorsqu’on décide de tout plaquer;
ils vous accueillent à bras ouverts lors de leurs piques nique mensuels, bref, une véritable aubaine lorsqu’on débarque ici!
Vous les trouverez sur facebook, c’est le gropue “les z’Amis Réunion”.
j’espère que cela vous sera utile!

bonjour

super merci je reviendrais vers eu des que mon depart se precise et encore merci au plaisir
@+

Sujets suggérés

Services voyage