Vivre à Lagos ou à Faro

Forum Portugal

Bonjour, on se présente nous sommes un couple de 50 ans nous souhaitons acheter un appartement pour le louer en attendant d’y venir vivre à notre retraite par contre nous hésitons entre Lagos et Faro pouvez vous nous aider dans notre choix.

bonjour

vous avez mis un message pour un appart sur faro ou lagos

tout comme vous nous souhaitons le Portugal pour notre retraite. Mais nous par contre, on vendrait notre bien en France pour acheter là bas. Mais on se renseigne sur quelle région choisir.

ET quant à vous, avez vous pu trouver quelque chose ?

On ira mon mari et moi un peu en vacances pour repérage.

merci pour votre réponse.

Oisine

bonjour,

nous venons d’acheter un appartement à LAGOS après une recherche approfondie en Algarve alors si vous souhaitez que nous en parlions !

bonjour Cilaos29.
Oui en fait c est sympa de nous en parler.

mon mari et moi souhaterions voir aussi un peu avant la region de là où vous avez justement acheté.

je vous laisse mon adresse e mail pour me dire vos pensées, vos choix et pourquoi cette région plus qu une autre.

corinne-jeanlouis@hotmail.fr

merci à vous et peut etre je vous demanderai si vous connaissez des endroits pour louer un appartement une huitaine de jours pour voir un peu la région avant de s engager…

merci bien

Bonjour, notre projet d’acheter au portugal pour y passer une partie de notre retraite est toujours d’actualité sauf qu’un souci majeur nous pose beaucoup de questions c’est celui de bénéficier en France des soins santé sans y avoir une adresse postale en tant que propriétaire ou locataire , on aimerait beaucoup avoir vos avis sur ce sujet majeur, c’est désolant de ne pas pouvoir peut être de bénéficier des soins en France alors que nous aurons cotisé toute notre vie , savez vous si celà est possible et comment faire pour avoir juste légalement une adresse postale en france cordialement et merci d’avance pour vos réponses isabelle et jean noel

Bonjour,dans le cadre de la communauté européenne ,vous pouvez vous faire soigner dans votre pays d’origine.
Bonne journée

Bonjour,
Je souhaiterais partir vivre en algarve et plus particulièrement à Lagos avec mon mari et notre fils de 4 ans. Pouvez vous me donner votre avis sur cette ville et le confort de cette région ? Merci d’avance.
Amandine

Sujets suggérés

Services voyage