Vivre à l'année dans un camping au Portugal

Forum Portugal

bonjour à tous,

désireux de passer ma retraite au portugal, je souhaiterais savoir s’il possible de vivre à l’année dans un mobile home dans un camping.
je sais qu’en France, c’est interdit ou il faut prouver d’une adresse principale.
qu’en est-il au portugal ?

merci de vos réponses

Jsuis tres interrssee par ce sujet : avez vous trouve. Solution pas cher pres de lisbonne
Merci

Cela ne repond pas exactement a ce que vous souhaitez mais il y a une chaine de campings le long de la cote portugaise 26 campings qui louent de debut octobre a fin mai caravane ou mobil home. prix degressif au bout du 2eme mois. Caravane environ 350€ par mois. Mobilhome environ 480€ par mois. Les coordonnees de cette chaine de camping je vous les communiquerais apres. Mais vous trouverez moins cher que la cote a l interieur des terres. a l annee?. A l annee je suis moins sure parceque les locations a la semaine l ete sont plus interessantes pour eux

Merci bcq de votre reponse et pouvez vous me donner email camping bord de mer pas cher

La chaine de campings s appelle ORBITUR. un camping pas cher de cette chaine dans la foret proche de la plage et le seul camping de l endroit tres peu de monde hors saison c est le camping orbitur vagueira (gafanha da boa hora). Avec la tout petite ville de Vagos a 2kms.la plage est de sable blanc. Pas besoin de reserver suffit de leur tel avant pour signaler la date d arrivee pour qu ils preparent la caravane ou le mobilhome. La personne a l acceuil parle un peu anglais un peu francais. Campismo orbitur vagueira
R. Do parque de campismo
28.3840.254 portugal… (Adresse)
Tel( indicatif) +351.234 797 526
www.orbitur.pt

Campings
orbitur (chaine de camping portugaise)
Un camping pas cher de cette chaine situe a 2kms de la petite ville de Vagos. En bord de mer dans la foret plage de sable blanc et personne hors saison
Campismo park da vagueira
Orbitur vagueira
Gafanha da boa hora
Tel +351 234 797 526
L indicatif portugal +351
Pas besoin de reserver il suffit de tel avant pour donner la date d arrivee. La personne a l acceuil parle anglais/francais
www.orbitur.pt

Mis deux fois!!! Message… Bon…

Sujets suggérés

Services voyage