Vivre à Majunga avec 1500 euros pour le mois

Forum Madagascar

Bonjour je pars sur majunga avc 1500 euros pour le mois ces raisonnable ?

pour combien de temps???voyage compris??? pour quoi faire ???

1 jour:
Hotel de 20 a 80 EU
le déjeuner de 5 a 15 EU
le diner de 7 a 20 EU

divertissement, tours – dépend de vos fantaisies de 5 a 50 EU par jour-nuit

et un fois:
le transport avion Tana Mahjunga 500 EU retour
le transport Bus Cotisse retour 30 EU

bonjour manu44nantes si on prend le taxis brousse et les petits hotels a 10 euro et les petits snaks a 5 euro le repas sans faire de folie tu as tres largement avec cette somme de passer un moi a majunga ou bien visiter le pays en partie ? sans probleme ?mais bien sur le billet d avion france madagascar n est pas compter??? madagascar ce n est pas l australie ou nantes questions couts des vaccances quand meme? BEY…BEY…ETALON…NOIR…???

1500 euros un mois à majunga. c’est faisable.
négocie un lon gséjour à l’hotel à majunga…
tu devrais trouver à 20 euros au lieu de 30 un hotel convenable. avec piscine…çà te fait 600…
pour la bouffe…
pareil 20 euros par jour… 600 de plus…
reste 300 pour les transports…
çà le fait…

sinon c’est quand meme plus simple et moins onéreux de partir à plusieurs et
partager les frais…
c’est aussi plus sur!!

en fait il faut bien lire l’intitulé vivre à majunga
avec 1500 euro on peut vivre correctement à Majunga à condition d’habiter chez soi ou chez quelqu’un
à savoir que le smig malgache est à environ 50 euro…on ne meurt pas de fain mais on vit comme avec un smig français en france

smig à 50 euros!!!

1/100 touche ce salaire et encore si c est pas 1/500!!

50 euros peu de gaches gagne celà…
çà sera plutot 20…
et un petit boulot précaire…
quand y en a…
bon vous n’allez pas vivre comme eux…
construire votre cabanne en bois… avec du bois récupéré et quelques tolles…
et vous ne mangerez pas un bol de riz un jour sur 2…
sachez que si le gache est mora mora… c’est parce qu’il mange pas à sa faim…
et doit économiser son energie…
donc effectivement vivre simplement… dormir dans un vrai lit…manger à sa faim et se déplacer. c’est 50 euros par jour…
pas moins…

À majunga le rahate hôtel. 7e. Déplacements touc touc. .0,50cts e. 12 e au resto midi et soir…allez on va dire…en étant large25e par jour. 100.000ariary. Un boulot ici c est 120.000 par mois grosso modo pour celui qui a l opportunité de travailler vivez ici normalement vous apprécierez ;le malgache est gentil. En plus au final c est une leçon de vie que vous recevrez en les voyant vivre et n oubliez pas que lorsque vous aidez …vous faites un don …c’est aussi à vous même que vous le faites .

le tuk tuk est a 1000ar la course! pas tes “050ct €” !
hotel? 45000 en moyenne /nuit , tu peux aussi negocier pr 2ou 4 semaines;
petitdej pas mal 11000ar, pour 25000ar tu manges dans les restos poissons frais!
biere 2500ar( ds les lolos) bouteille consignée; tuktuk 40000 aller retour amborovy plage, tu peux aussi prendre bus qui te laisse pas loin.

bonjour Manu
j’ai decouvert mada en 2023 et je vis pres de challans.
peut-on partager nos experiences?
vis-tu en France ou à Mada?
Denis

Sujets suggérés

Services voyage