Vivre avec ma femme algerienne en Algerie Setif

Forum Algérie

bonjour a tous
Voila je me suis marier en france depuis mars 2014 avec ma femme qui es algerienne et on a decider de partir vivre en algerie.
Quelles sonts les demarche a suivre pour moi qui suis francais merci a tous de vos reponces .

bonjour hamza setif est une ville comme les autrse une belle ville moi j’aime bien , les demarches comme partout avec le sourire et la gentillesse tu passes partout si tu parles l’arabe tu vas t’integrer facilement un peu plus dure si tu ne parles pas l’arabe tu es français tu vas avoir beaucoup d’amis c’est à toi de selectionner et trouver les bons amis voilà , je ne vois pas quoi te dire d’autres bonne journée.

bonsoir annabi merci de votre message je suis deja allez a setif que je trouve tres bien et j ai deja un amis de confiance la bas et ma femme et de la wilaya de setif et ces la que l on veut y vivre . mais j ai pas une reponse a ma question comment faire pour partir y vivre merci bonne soiree

cher hamza je ne comprend pas bien ta question comment y aller et les demarches , tu prends l’avion ORLY-setif et tu t’installes avec ta femme chez toi ou chez ses parents , pour les papiers si ton pere est algerien adresse toi au consulat algerien de ta region pour avoir un passeport algerien et une carte d’identité française c’est suffisant voilà.

Sujets suggérés

Services voyage