Bonjour à tous, je m’adresse ici car vous pouvez peut’être m’informer sur un sujet ! Voilà je suis belge et je vie en Belgique actuellement est dans qql années j’aimerais alz vivre en Argentine plus précisément à Buenos Aires j’aimerais savoir quel sont les conditions pour devenir citoyen argentin ! Merci
Bonjour,
Je vis à Buenos Aires depuis 5 ans et c’est une ville sympa.
Les formalités pour vivre ici sont un peu longues mais pas compliqués.
Pour devenir citoyen je crois qu’il faut être né ici, ou être fils ou père d’Argentin.
J’ai un blog qui explique les conditions d’obtention pour un visa et la vie sur place.
http://buenosaires.eklablog.com/
Bonne chance.
Renseigne toi bien sur ce pays. Et surtout vérifié bien que le fait d’acquérir la nationalité Argentine ne te fera pas perdre la nationalité belge. Sans langue de bois je pense que beaucoup d’Argentins adoreraient troquer leurs passeports contre un de l’UE. Bon courage !
Olivier.
la nationalité argentine il faut habiter en Argentine de forme régulière pendant 2 ans, nous n’avons pas le droit de sang, nous avons le droit du sol.
Ah merci bcp pour c’st info j’irais faire un saut sur ton site
Oui t’inquiète voilà pourquoi je suis venu ici pour voir quoi
Ah merci je sais qu’en Belgique c’st 4 où 6 ans, mais là si c’st 2 ans ça va 2x plus vite tout de même