Je compte bientôt aller m’installer dans la région de Cadix pour y vivre , pour y travailler ( je bosse sur internet) , y faire du surf ( sud de Cadiz) et profiter de l’ambiance , sortir , voir du monde …etc…
Donc est ce que l’hiver dans ce coin , tout est fermé et mort ou non ?
Je connais Barcelone et son ambiance nocturne toute l’année , mais est ce la même chose ?
merci pour vos reponses , Thierry
Anonyme2
Bonjour Thierry,
Ayant le même projet, en famille, je suis curieuse de savoir si vous vous êtes finalement intsallé dans la région de Cadiz et ce que vous en pensez.
Hasta pronto,
Flor
Anonyme3
Non pas encore , j’étudie les possibilités , une grande ville (Barcelone
, Madrid…) la Galice , la région de Cadiz … ? je n’ai pas encore
fait mon choix !
Anonyme4
Bonjour Thierry,
Je ne sais pas quel est votre projet, mais j’ai mon fils de 23 ans qui vit depuis 2 ans près de Gibraltar à 30 kms, où il travaille pour une sté Londonienne.
Il a loué une grande villa pas cher 120 m 2 au sol sur 3 étages avec vue sur Tarifa, le Maroc…dans une résidence très chouette, (j’y suis allé au printemps, 3 semaines).Il avait jusqu’à octobre un copain, un coloc qui lui est rentré en Bretagne,
Il cherche actuellement une autre personne …
Peut-être un compromis si vous voulez vous rendre compte avant de vous lancer ! qui sait ?
Cadiz est proche et l’accés facile.
Je sais qu’il sort sur Marbella, mais aussi al Puerto de santa Maria…
Si çà vous interesse je peux lui en parler sur skype dès votre réponse .
cordialement
alicia
Anonyme5
je garde votre message précieusement , mais je n’ai pas encore pu faire mon choix , je ne veux pas le déranger pour rien , mais merci beaucoup !!
Anonyme6
Bonjour Thierry,
J’ignore si vous recevrez ce message etant donne que les messages precedents datent d’il y a 4 ans mais je me posais la question: Avez vous finalement demenage a Cadiz? Et si oui, comment est la vie a l’annee?
J’y suis allee en vacances en janvier et j’ai bien aime et je me demandais si y vivre toute l’annee serait sympa. Je vis actuellement a Londres et travaille de chez moi. D’ou une relocalisation possible…
J’espere avoir de vos nouvelles
Cordialement
Alix
lioba817
Bonjour,
Je vis à EL PUERTO DE SANTA MARIA près de CADIX depuis Novembre, j’ai choisi EL PUERTO, car je n’aimais pas vivre dans les grandes tours de Cadix, mais étant à côté j’y vais assez souvent, et j’ai maintenant décidé de m’installer dans cette région.
La qualité de la vie ici est bien plus appréciable qu’en France notamment, les gens sont moins agressifs, et plus cools, sans compter que le coût de la vie est plus iintéressant, et le climat très agréable.
Ici il y a beaucoup de locations meublées, notamment pour la saison étudiante, ce qui permet d’apprécier le changement de lieu de vie, sans s’engager sur une location annuelle, c’est une très bonne formule.
Cordialement
lauyck8
Bonjour Alicia, je suis resident français, et a la recherche d un emploi, au chomage, peu importe. Je m’ appel Loïc et je voudrais venir a cadiz pour y retrouver ma belle. Je voudrais trouver un lieu pour pouvoir y faire collocation.Si vous pouvez m’ aiguiller peu etre ? je n’ ai pas commencé a m’ organiser mais ce peu etr rapide.mon numero est le 0783154607 j’ ai 31 ans.Je suis cuisinier , a la recherche d’ emploi, mais tres polyvalent…Ce n’ est pas un cv mais un reve.Merci d ’ avance;) Loïc. lauyck21@hotmail.fr
Anonyme9
Bonjour,
J’aimerais emmener ma ptite famille (ma femme et mon fils) vivre pres de Cadiz. Je suis skipper et j’aimerais proposer des navigations à bord de mon voilier. Nous sommes vraiment attirés par cette destination et souhaitons en savoir plus sur les conditions de vie… Nous pourrions vivre à bord du bateau dans un premier temps… Est-il facile de trouvver du travail dans le tourisme et l’evenementiel? Motivés et curieux n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences pour nous conforter dans ce choix…
Merci d’avance pour vos témoignages et vos conseils.
Etienne