je reviens d’une superbe rando sur la côte lycienne entre Fethiyé et Kas… si vous voulez ds renseignements…
Bonjour,
Nous partons au mois de juin 2013 et effectivement je veux bien de plus amples renseignements. Quelles étapes entre Fethiyé et Kas vous ont le plus plu? Comment avez-vous logé? Avez vous réservé à l’avance vos hébergements?
Vous remerciant d’avance de votre réponse,
Fanny
İl faut renoncer au morceau dans la plaıne developpee en Pydnaı et Patara au moins. Le reste est bien. Tu trouveras des detaıls sur le forum de www.lycıanway.com meme sı ce forum n’est plus actif.
Merci pour le conseil…
Finalement nous allons faire de l’autre côté de Kas, Ucagizi, Myra, Finike, Adrasan et Cirali (enfin dans l’autre sens). Savez vous si l’on peut faire l’étape Myra-Ucagiz en une fois (dans le livre, c’est découpé en deux). ou alors savez-vous si il est possible de prendre un taxi ou un bus à Cavagizi pour se rendre ensuite à Ucagiz?
Merci de votre réponse
Oui j’ai fait Ucagiz Myra en un jour. La il faut eviter Finike Mavıkent meme raison plaine developpee. De Mavikent a Adrasan c’est tres tres beau.
Bonjour,
En un jour Myra Ucagiz??? je peux vous demander combien d’heures et à quel rythme allez vous? (tout cela pour une question d’intendance de bus, d’hébergements…)
Merci en tout cas pour vos précieux conseils
A bientôt