Voiture avec chauffeur de confiance au Bénin

Forum Bénin

La chance a voulu qu’à mon premier séjour, j’ai rencontré Noël Zinsou, un chauffeur professionnel, bon conducteur, aimable, qui connaît le Bénin, le Togo et le Ghana comme sa poche. Excellent guide également et surtout une personne de confiance, attentif. Il conduit une 4x4 climatisée (et tout fonctionne…!!!). Au fil du temps, lui et sa famille, sont devenus des amis et je vous le recommande fortement. Si vous faites appel à lui, cela vous garantira un excellent séjour au Bénin, etde son côté, il aura gagné un nouveau client. Vous pouvez le joindre aux numéros suivants:
+229 97848718 et +229 95345253. Et bien sûr sur Facebook: Service location de voiture / Noël Zinsou.

Bonjour à tous. J’ai eu moi aussi un très bon chauffeur lors de mon séjour à cotonou. Il s’appelle Guy Marcel, il a un 4 x 4 climatisé. Il est serviable. Pour plus de renseignements, vous pouvez le contacter : guymarcel_am@yahoo.fr
Si cela peux servir à quelqu’un.
Cordialement.

Mon conjoint et moi sommes allés au Bénin au printemps 2016 et avons utilisés les services de Thibaut.
Ce français d’origine connait très bien ce pays pour y demeurer depuis plusieurs années. Avec son fidèle compagnon et chauffeur, M’Bomma, ils nous ont fait décourvrir ce magnifique pays et ces extraordinaires habitants.
N’hésitez pas à le contacter pour plus d’information, vous ne serez pas déçus : 0033 776690825 ou 0022 966774903

Bonjour à tous,
je rentre de vacances au Benin, en faisant des recherches sur internet j’ai trouvé le contact de Guy. Au début, je n’etais pas en confiance. J’avais peur de me faire arnaquer mais, c’est vraiment quelqu’un d’honnête. Grâce à lui, notre séjour au Benin s’est passé à merveille.
La voiture est climatisée et en bon état (il s’agit d’un 4*4). Le chauffeur Roger, est adorable comme tout. Nous avons vraiment sympathisé.
Vous pouvez le contacter si besoin par mail : guymarcel_am@yahoo.fr ou par téléphone au
33 7 51 14 22 50.

Sujets suggérés

Services voyage