Voiture avec chauffeur en Juillet à Bali

Forum Bali

Bonsoir à Tous,

Nous partons à Bali tout le mois de juillet, avec nos 3 enfants (6 à 9 ans). Et tous nos hotels sont déjà réservés : 4 jours à Sanur, 3 sur Nusa Lembongan, 5 à Ubud, 5 à Gili Air etc.

Pour le transport ce sera voiture avec chauffeur, mais le souci c’est qu’on en a besoin que certains jours. A votre avis, faut il réserver en avance depuis la France (ca me parait énorme comme contrainte) ou bienon peut arranger cela sur place au jour le jour (même en saison haute et meme avec 3 enfants) ?
Il me faudra des chauffeurs qui conduisent prudemment, avec une voiture correcte, un niveau d’anglais correct. Pas besoin qu’il parle le français.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense que pour réserver des voitures avec chauffeur, vous pouvez sans difficultés le faire avec la réception de votre hotel.
Pensez cependant à bien négocier les prix, tout en restant raisonnable :).
Vraiment pas besoin de réserver depuis la France, du point de vue transport vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

Si vous avez d’autres questions, n’hesitez pas.

Merci pour votre réponse Nico.

Je vais faire le boulet, mais quand vous dites qu’il n’y a pas de souci pour trouver sur place, vous tenez bien compte du fait qu’on sera en Juillet.

Si j’insiste autant (vraiment désolé) c’est parce qu’en réservant mes hotels plus de 3 mois à l’avance, certains (les mieux classés sur tripadvisor) étaient déjà complets.

Sujets suggérés

Services voyage