Voiture ou bus en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons en juin en Croatie avec 2 amies. Nous y serons pour 10 jours et nous souhaitons explorer la côte : atterrissage à Split et retour par Dubrovnik (car prix très intéressant).

Nous serons 3. J’ai vu qu’il était facile de se déplacer en bus (et bus de nuit aussi), mais est-ce ce que louer une voiture ne serait pas plus intéressant en prenant si besoin l’assurance au mieux, pour éviter franchise ou autre.
Je suis déjà assurée en partie avec ma carte bleue pour la location.

Et quelles compagnies de location sont les plus intéressantes et correctes en Croatie (conditions sérieuses) svp ?

Merci d’avance.

Emilie

Merci. J’avais pensé en fonction de notre circuit et de la différence de prix à rendre la voiture à Split : à voir en fonction des agences aussi.
Concernant les bus de nuit, c’était pour aller à Pula éventuellement pour gagner du temps.

Une idée d’agence à conseiller ?

Et j’ai une CB Visa Gold et si besoin l’amrrican express aussi en fait, donc assurance pour certains critères, je l’avais déjà utilisé au Canada et en Grèce : cases à ne pas cocher. Ça c’est à voir en fonction du contrat car j’aimerais fortement éviter une franchise énorme si jamais il devait y avoir un problème, car mon anglais à ce niveau ne m’aidera pas.

Sujets suggérés

Services voyage