Voitures de location en Irlande durant deux semaines en août

Forum Irlande

Bonjour,

Nous partons en irlande durant deux semaines en août et souhaitons louer une voiture de location durant ces deux semaines.

Ma question est simple, est il préférable de reserver via auto escape ou de réserver directement chez le loueur concerné ? (Sachant que nous choisirons budget en centre ville de Dublin, avec mes differentes recherches il s’est avéré être l’un des seuls loueurs qui acceptent les conducteurs de 25ans sans suppléments.)

D’avance merci pour vos retours !

Julia

Budget n a pas une excellente reputation mais bon … Ceci dit, si vous avez moind de 25 ans louez imperativement avec un loueur qui possede ses propres voitures. Autoescape est un courtier et il y a peu de chances que le loueur vous laisse partir avec une de ses voitures si vous avez moins de 25 ans.

merci pour votre retour. Pourtant il m’a semblé voir de bons avis sur Google… (on prendrait la société au centre de Dublin et non pas à l’aéroport)… Autrement qui me conseillée vous comme loueur ?
Concernant le conducteur , il n’a pas moins de 25ans mais 25ans pile … Je sais pas si ça change qqc?

Bonjour,
tant qu’à opter pour un intermédiaire, choisisez plutôt un chez qui l’annulation permet un remboursement et non un avoir, je pense à CARIGAMI, Auto Escape n’étant pas le plus clair de cette catégorie…
Il semble qu’en Irlande, à 25 ans des frais soient à prévoir effectivement directement avec le loueur

Sur la question de l age, je ne suis plus un expert, et cela fait un bail que je ne loue plus en Irlande puisque j’y vis. C est a vous de vous renseigner aupres des loueurs en telephonant par exemple.
Puisqu’on y est sachez que les assurances complementaires des courtiers en location sont quasiment inutiles. Elles sont sans effet sur le montant de la caution qui sera demandee par le loueur, et, en cas de domages la prise en charge si elle a lieu se limite a rembourser a posteriori ce que le loueur debitera de votre compte.
La plupart d entre nous beneficient deja de cette garantie avec leur carte de credit !!!

Sujets suggérés

Services voyage