J’aimerais savoir pour éviter de prendre un vol air asia sur kuala,il y aurais t-il une correspondance de l’ile de Penang sur Phnom Penh?
Merci a vous toutes et tous pour vos réponses:
yannland
J’aimerais savoir pour éviter de prendre un vol air asia sur kuala,il y aurais t-il une correspondance de l’ile de Penang sur Phnom Penh?
Merci a vous toutes et tous pour vos réponses:
yannland
Skyscanner ne trouve rien sur sur GeorgeTown -> Phnom Penh
A mon humble avis c’est retour par KL obligatoire.
Bonjour,
La compagnie Silkair assure la liaison Penang / Phnom Penh pour environ 280 euros en ce moment.
Cordialement, Yann.
Comparé a un vol Kuala / Phnom Penh par air asia (60 euros environ), ça mérite de faire le détour…!
Cordialement, Yann.
Merci a vous tous pour vos réponses,il me semblé qu’il n’y avais pas de vol de Penang vers le Cambodge;l’obtion est de retourner sur Kuala pour 60€ et rejoindre Phnom Penh avec air asia.
Leyann,
Marrant ton pseudo: mon prénom est yann:mis a part ce détail je ne connais pas cette compagnie mais cela me parais un peut chère pour un transfert entre ses2 pays alors qu’avec Air Asia on plafonne environs a60€ de Kuala.
Merci quand meme de l’info!!
A bientot sur les forums!!
yannland
Bonjour,
Silkair est la compagnie régionale de Singapour Airlnes un peu comme Air Inter est la compagnie de Air France. Ils ont pleins de destinations mais toujours bien placées en prix!
Cordialement, Yann.