Bonjour,
Nous devons faire le vol Paris Mexico, dimanche 13 janvier 2013 sur vol Air France, et quelqu’un pourrait il me renseigner sur l’avion, qui doit être un boeing 747, et surtout savoir si il y a des écrans individuels et les prestations repas servis pendant le vol.
Merci
Eric
Bonjour
Sur ce site voir devriez trouver une partie des informations que vous cherchez
Bonne journée
Merci je vais aller voir sur le site.
Bonne journée
Eric
Bonsoir,
Toutes les cabines des 747 d’Air France ont été refaites. Les sièges ont été changés et sont munis de télé individuelles. Vous aurez un grand choix de films.
Concernant les prestations, vous pouvez voir directement avec votre agence si vous désirez un repas particulier (ex:végétarien…).
L’équipage vous servira un repas chaud, puis une collation.
Bon voyage … (pour nous ce sera le 23 février sur le vol direct pour Cancun :o))
Bonjour et merci pour les infos,
Sur le site d’Air France, j’avais lu que certains boeing 747-400 n’avaient pas d’écran individuel dans les sièges, j’espère que c’est un oubli de la mise à jour de leurs infos, et que nous aurons bien les écrans individuels, 12 h de vol c’est déjà assez long…
Au retour, nous faisons aussi, Cancun Paris en direct, sur un Boeing 777.-300ER, et là effectivement, il est bien spécifié écran individuel à tous les sièges.
Sur que hôtel êtes vous ? à Cancun ou Playa del Carmen ?
Eric
Oui effectivement tous les 777 sont équipés de télé individuelles et c’est un réel confort.
Air France a procédé à une rénovation complète de ses cabines sur ses sept 747-400
en exploitation à l’été 2012.Donc pour vous, normalement c’est tout bon.
Nous louons un appartement dans une maison à Playcar phase1 pour la 1ere semaine, puis nous serons la 2ème semaine entre Tulum et Xel hà dans un mignon petit cabana de slide paradis : http://mishangrila.com/sop/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=47
Il nous tarde vraiment d’y être …
J’espère que le temps sera au rendez vous.
Comme nous serons en bord de mer pour les 2 locations, je ne sais pas si les nuits sont fraiches et s’il faut prévoir des vestes. Pourrez vous me tenir au courant ?
Bon voyage
Merci pour les infos, cà nous rassure !!!
Concernant la météo, je vous donnerais les infos dès notre retour le 28/01.
Bonnes vacances.
Eric
Air France est généralement confortable, même si c’est dur de caser des grandes guibolles, mais ce n’est pas l’essentiel, si on songe aux conditions de voyage il y a quelques siècles. A propos de météo, évoquée plus loin, il n’y a pas de risque de neige au Yucatan même en janvier. Autres renseignements sur le Mexique ICI. Amicalement
Je me doute bien que la météo est clémente ;o)
Je suis habituée aux Antilles et je voulais juste savoir si les soirées étaient un peu fraîche en cette saison.
Je vais de ce pas jeter un œil sur votre blog :o))
Amicalement