Vol annulé pour la Crète

Forum Crète

Bonjour,

Pour la 2ème fois cette année, notre vol a été purement et simplement annulé et remboursé par Transavia!

La première fois nous avons trouvé un autre vol par nous-mêmes (un petit peu plus cher).

La seconde fois, sur les conseils de notre fille à qui Transavia avait directement proposé un autre vol, nous avons contacté la compagnie par téléphone et ils nous ont trouvé un autre vol pour le même prix!

En conclusion, si vous recevez un mail d’annulation de Transavia, rappelez-les par téléphone au lieu d’essayaer de vous débrouiller par vous-mêmes!

legaci

Bonjour,

Combien de temps avant votre départ la compagnie vous a prévenu ?

Cordialement

Bonjour
En effet en ces temps de Covid tout devient incertain … 2 fois? Jamais 2 sans 3 ?
Perso, suite à une annulation en mars 2020, j’avais un avoir chez Transavia. On avait décidé de le garder pour plus tard. Mais vu les incertitudes liées à la Covid, 10 mois plus tard j’ai demandé le remboursement : 5 jours après ma demande Transavia m’a remboursé. Compagnie fiable donc.
Courage Legaci. Pour vous, je croise les doigts, je marche dans de la m… et je porte un fer à cheval autour du cou … j’hésite à clouer une chouette sur ma porte !

Un mois avant…

Un mois avant…
Legaci

Quelles sont les motifs de cette annulation ??

Bonjour,
Je cite:

En raison des dernières mesures annoncées, nous sommes désolés de vous informer que votre vol avec le numéro de réservation XXXXX est annulé pour des raisons opérationnelles.

Donc je suppose, pas assez de passagers ou trop de vols…

Leur réponse n’est pas très claire…

Bonjour !

merci pour cet information.

Pour quand était prévu votre vol et quand est ce qu’ils vous ont prévenue ?

merci pour votre réponse !

marine

Sujets suggérés

Services voyage