Vol Bangkok - Chiang Mai

Forum Thaïlande

information aux voyageurs : ce n’est qu’en ayant reçu mon billet d’Air Asia Bangkok-Chiang Mai que j’ai appris que la Cie change d’aéroport au 1er octobre… obligée de changer mon billet, ai eu à payer le changement, ai écris et on vient de me répondre qu’il ne peuvent rien pour moi… faites attention… Pour ma part, je ne voyagerai plus avec eux… mon billet a été pris sur le site Vol 24… un homme (une femme) averti(e) en vaut deux !!! bon voyage !

Bonjour ,

Bah oui c est ainsi ma ptite dame !
AIR ASIA qui demenaga sans prevenir !!!
Quoi que …
ORIENT THAI qui partent jamais a l heure (CEI) !!!
THAI AIRWAYS qui se la joue avec ses tarifs !!!
AIR LAO tu pars mais tu nest pas sur de revenir !!!
Bouhh !
Ouais c est bien des soucis tout cela !
Mais c est pas bien grave tout de meme …
Je vous souhaites un bon voyage …
Tout de meme …

un grand merci pour cette réponse.

Savez-vous combien de temps il faut entre les deux aéroports ?

nous arrivons à 18h10 à Suvarna pour un vol à 20h40 à Don Meung ?

terminé pour moi les compagnies low cost… mais je n’avais jamais eu de souci avec Air Asia auparavant !

bonne journée

Aie ca va pas le faire votre histoire c est meme pas trop juste c est quasi impossible !!
Desole !
Le temps de passer limmigration puis recuperer vos baluchons !!!
Vous ne sortirez pas de Suvarnabhumi avant dix neuf heure quinze (oui j ai un soiuci de clavier acec mes chiffres !!) Vous allez passer Bangkok aux heures de pointe etc …
Non c est pas possible …
Trouvez une autre solution …
Voilou !

un grand merci Laothai de ces précisions,

je vais prévoir un plan B

rosedesindes

Bonjour encore,

des questions , toujours des questions…
Arrivant à 0H55 à Bangkok, ai je le temps de changer d’aéroport pour Chiang Mai avec Air Asia, vols à 6H35 ou 10H00 ?
Différence de prix avec thai airways évidente !!!

KHO CHANG pour être au bleu tranquille ?

Merci à tous pour vos éclairages .

MA

oui, je pense que vous avez largement le temps de vous rendre de Dong Meung à Suvarnabhumi mais vous arrivez la nuit, aussi je ne pense pas que les navettes fonctionneront. Mais il y a toujours la possibilité de prendre un taxi bien sûr… j’ai mis 45 mn vers 2h de l’après midi pour rejoindre les deux aéroports le 8 décembre dernier.
Bonne chance en espérant que ma réponse ne vous arrive pas trop tardivement, si c’est le cas, je m’en excuse… Rosedesindes

Sujets suggérés

Services voyage