Vol Barcelone Bali

Forum Bali

Bonjour je souhaite partir en vacances en août 2016 pour 15 jours à Bali. J ai trouvé a ce jour 2 vols intéressants:
Qatar airways: 996€
Emirates: 961€
Qu en pensez vous et peut on trouver des vols plus intéressant niveau prix en début d’année prochaine ?

En attendant vos réponses, merci à tous

Bonjour
Si vous partez d´Espagne, personnellement, je prend toujours le vol Emirates Madrid-Dubai-Bali…le transit est plus court et le prix ± le même que Barcelone-Bali

bonjour,
en passant par Jakarta tu pourrais t’en tirer pour 770 euros aller retour.
Presque 200 euros de difference c’est quand meme pas mal en indonesie.
Moins pratique il est vrai mais pour ce prix je pense que ca vaut le coup.

Bonjour Yann,

Je suis partie à Bali avec Thai Airways en septembre (A380) à un prix intéressant et très confort.

Je viens de regarder pour aoùt 2016 : il y a des prix intéressants sur cette compagnie pour des départs à partir du 9 aout et retours jusqu’au 25 aout.

Ex départ 10 aout retour 25 aout = 780 € pour un Paris-Denpasar.(aller 13h40-14h40 et retour 16h-7h05)

Si vous rajoutez un vol Barcelone -Paris CDG à 72 € A/R (horaires correspondants ) cela vous donne 850 €.

Mais le prix sur la Thai est à 1100 € pour les autres dates, donc je pense qu’il ne faut pas trop tarder pour avoir ces prix.

Bonne recherche.

Michèle.

Bonjour à tous - Il semble qu’il y a maintenant un aéroport international à Lombok. Quelqu’un a-t-il déjà pris un vol de CDG atterrissant à Lombok ? Merci pour les infos.

Bonjour,
je n’ai jamais pris l’avion paris-lombok, mais oui l’aeroport de Lombok est bien internationale.
Depuis Paris les vols font forcemment (tout du moins apparemment) escale a Jakarta.
La question est aussi quelle genre de visa vous prenez?

Bonjour - Dans le doute, je vais demander un visa touristique à l’ambassade avant le départ.

Bonjour,
c’est en effet beaucoup plus pratique de prendre un visa avant.
Si vous voulez economiser un peu, vous avez la possibilite de prendre les trajets paris-jakarta et jakarta-lombok seprares.
le point negatif est qu’il va falloir recuperer vos bagages a jakarta et les reengistrer pour vous rendres a Lombok et donc prevoir un creneau suffisant.
l’economie pourrait peut etre, etre aux alentours de 100 euros (apres sans les dates precises dur de prevoir).
Je ne sais quel genre de voyageur vous etes donc peut etre et il preferable de prendre tout le trajet d’un coup.

Bonjour à tous - Lombok n’est pas reconnu pour la délivrance du visa à l’arrivée : donc visa par l’ambassade. Je crois que Singapore Airlines assure la liaison CDG-Singapour, puis avec Silk Air : Singapour-Lombok. Bon moyen pour visiter les îles à l’est de Bali sans se farcir les hordes de touristes ultra cosommateurs…et la pollution. Vous voyez le genre de voyageur que je suis : citoyen du monde.

Bonjour
Vous pouvez rentrer a Lombok avec un visa a l´arrivée…mais payant…pas spécialement par l´embassade sorry.

Beaucoup de compagnies low-cost vont jusque Lombok
voir sur www.tiket2.com

Par contre si tu as les moyens de te payer un vol sur Singapour Airlines … Tu es un citoyen du monde aisé…
Bonne journée

Bonjour et joyeux Noel - Disons que je ne suis pas trop malaisé. Par patriotisme nombriliste, j’aurais pu aussi choisir Air France puisque je suis aussi citoyen français…:). Merci pour l’info concernant Lombok. Plus à l’Est, si vous savez des choses sur Sumba, Sumbawa…Je ne suis pas retourné en Indonésie depuis 1977.

Sujets suggérés

Services voyage