Vol Easyjet Paris-Mykonos

Forum Grèce

Bonjour ,
J’attends avec impatience la mise en ligne des vols easyjet Paris-Mykonos pour juin prochain . Ce matin , je reçois une alerte m’informant de la mise en ligne des vols easyjet pour l’été mais malheureusement pas de vol Paris-Mykonos…Cela veut-il dire , à votre avis , que ce vol n’est plus réalisé par easyjet , ou bien faut-il encore attendre : les vols pour l’été ne sont peut-être pas encore tous mis en ligne ? Qu’en pensez-vous? Si vous avez quelque expérience de ces vols ou quelque idée là-dessus , pouvez-vous SVP m’informer? Merci beaucoup.

ils ne commencent qu’en juillet visiblement… enfin le 30 juin très exactement…
Essaie peut etre avec transavia??

Les autres années , c’était le contraire , il me semble…Si quelqu’un pouvait confirmer ou infirmer…

De toutes façons si rien n’apparait sur le site, personne ne peut affirmer ou infirmer qu’il y aura ou pas des vols en juin ou septembre ou toute l’année…
Ce qui s’est passé les années précédentes ben c’est du passé :))
A part accepter ce qu’il y a sur le site on ne peut pas faire grand chose d’autre… ou écrire à Easyjet peut etre…

Bonjour, je dirai qu’il y aura probablement des vols mais qu’ils ne sont pas encore sortis. C’est comme Transavia, quand j’ai regardé ils avaient ouvert leurs vols Paris-Athènes pour l’été 2015 mais par exemple leur liaison Paris-Santorin n’était pas encore ouverte, or il est fort probable qu’elle le soit mais le sera plus tard dans l’année…
Le problème est donc d’attendre, pendant ce temps les prix augmentent sur les autres compagnies et il y a le risque que finalement il n’y ai pas de liaison…

Eh oui , c’est bien le risque … J’ai appelé easyjet tout à l’heure et il m’a été confirmé qu’il y aurait bien une liaison Paris-Mykonos mais qu’il fallait attendre …Le problème pour moi est de savoir quand “démarreront” ces vols car moi , j’en ai besoin pour juin…Là-dessus , aucune réponse de mon correspondant…

Si Easyjet a déjà ouvert ses liaisons pour juillet/aout pourquoi ne pas l’avoir fait pour toute la saison?? A mon avis quand ils “ouvrent” des réservations ils le font pour toute la saison… je ne vois pas pour quelle raison ils n’ouvriraient qu’une partie de l’été, surtout la plus demandée, où ils savent qu’ils rempliront les avions de toutes facons!
Ils ont plutot intéret à ouvrir maintenant les résas des mois plus difficilement remplis comme mai, juin et septembre… enfin ce n’est que mon avis :slight_smile:

Ha oui j’avais mal compris, si Easy Jet a ouvert des réservations pour Juillet et Aout, je ne vois pas pourquoi elle ne l’aurait pas fait pour Mai et Juin… il se peut donc qu’il n’y ai pas de liaisons…
Reste Transavia mais là il vous faudra attendre… Sinon reste la réservation Paris-Athènes et prendre le ferry ou l’avion pour faire Athènes/Mykonos…

Peut-être , Anneju , avez-vous en effet mal compris ?
En effet , easyjet propose dès maintenant des vols pour l’été prochain mais pour d’autres destinations que Mykonos ; on m’a assuré que pour Mykonos ( et pour Rhodes ) , ça viendrait après…Ce que j’espère , c’est que ces vols seront bien programmés pour juin ( c’était le cas les années précédentes ) et non pas à partir de juillet ( comme chez Transavia )…

les vols Paris Mykonos commencent le 22 Juin

Oui , c’est ce que je viens de voir hélas : il va donc falloir modifier les dates de notre séjour . Mais les hébergements risquent d’être plus coûteux …On va étudier cela de près.
Merci en tout cas à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Pourquoi tenez vous tant à prendre un vol direct?? un vol Paris Athenes + 3h de bateau rapide ce n’est pas si terrible :slight_smile:
et perso je préfère cela à un hébergement plus cher!

Tout simplement parce que mon mari a des problèmes de déplacement…

Ah ok je comprends mieux… quand je vois Mykonos je pense tout de suite à des jeunes qui veulent aller faire la fete jusqu’au bout de la nuit…

Sinon vous pouvez peut etre envisager un vol Paris-Athènes suivi d’un vol Athènes Mykonos… L’escale à Athènes n’est pas trop fatiguante et vous pouvez avoir de l’assistance si votre mari a des problèmes de déplacement.

Nous avons évidemment pensé à un vol Paris-Athènes suivi d’un vol Athènes-Mykonos mais les prix Athènes-Mykonos AR( par Aegean ou Olimpic ) sont exorbitants 252€ par parsonne !

Bonjour
Je vous propose une solution. L’an dernier nous avons fait en mai Genève/Mykonos vec easyjet. Cette année les vols sont sortis et ne sont pas chers pour le moment.
Si vous trouvez un Paris/Geneve bon marché cela peut être interessant.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage