Vol El Nido Manille introuvable

Forum Philippines

Bonjour à tous,
Nous partons aux Philippines dans un mois et nous sommes en train de réserver nos vols internes. Pas moyen de trouver un vol El Nido-Manille le samedi 2 mars ou le dimanche 3 mars! La compagnie AIrSwift en propose tous les jours mais pas à ces dates là bizarrement!
Quelqu’un sait-il pourquoi? Connaissez-vous une autre compagnie sinon?
Merci pour votre aide!!
Marine et JB

Marine,
je compte également prendre ce vol en mai et j’ai moi aussi eu quelques difficultes pour enregistrer mes dates de réservation sur le site d’Airswift. Je me suis aperçue que cela venait du fait qu’avec la traduction en français le calendrier proposé ne correspondait pas aux normes internationales pour lesquelles la date commence par le mois suivi du jour et non pas l’inverse, comme c’est le cas en France. Je te conseille donc d’essayer de te connecter sur leur site en restant sur la version originale en anglais, je viens de tester et apparement il y a bien des vols le samedi 3 ou dimanche 4 mars. En espérant que cela fonctionnera pour toi. Bon voyage et si tu as des conseils à me donner pour mon prochain voyage à El Nido et Manille suis preneuse.
Valerie

Bonjour Valérie,
Tous les vols sont apparus aujourd’hui!! Bizarre, bizarre!
Merci pour ton mail en tout cas!
Bonne journée!
Marine

Bonjour, je vais aussi prendre cette compagnie pour rejoindre el nido , pouvez-vous me dire le temps qu’il faut compter depuis le terminal des vols internationaux pour aller au terminal 4 de air swift ? Merci d’avance
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage