Bonjour,
Je cherche un vol entre Lencois et Salvador au mois de décembre. A priori, il n’y en a que le jeudi et le dimanche. Quelqu’un sait-il s’il en existe d’autres jours de la semaine ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je cherche un vol entre Lencois et Salvador au mois de décembre. A priori, il n’y en a que le jeudi et le dimanche. Quelqu’un sait-il s’il en existe d’autres jours de la semaine ?
Merci de vos réponses
Bonsoir Veraozan les vols entre Salvador et Lencois ne sont pas regulier, le plus simple et le moin cher c’est de prendre le bus, 3 bus par jours et le prix et à peu près 90 rs il faut compter entre 6 à 7 heures de trajet.
cordialement
Merci de votre réponse. Connaissez vous le nom de la compagnie de bus ?
Nous avons un vol de Salvador a Natal le matin à 10 heures.
Cordialement
Bonjour,
Personnellement je vous conseille de prendre l’avion de Fortaleza ou São Luis pour vous rendre à Salvador vous avez pas mal d’agences touristiques qui font les transferts des Lençois aux aéroports de São Luis et Fortaleza.
Mais pourquoi vous rendre à Salvador si c’est pour partir directement sur Natal ? Vous devriez peut être revoir votre itinéraire.
Bonjour,
De quel Lençois parlez-vous ?
Les lençois dans le Nordest ou Lencois situé dans le Chapada Diamantina . les vols que vous indiquez desserves Lençois dans le chapada diamantina.
Bonjour
Il s agit évidemment de Lencous dans la Chapada Diamantina. L autre qui est magnifique n est pas du tout ds le même coin !
Bonsoir,
effectivement les les vols pour cette destinations n’ont lieu que les jeudis et dimanches.
il y a un service de bus depuis Salvador (gare routière)qui dure 6h
voici quelques compagnies:
Busbud, clickbus, buscaonibus…
vous pouvez réserver (sans CPF) depuis la France en indiquant votre numéro de passeport , un voucher vous sera délivré. À l’aide de ce voucher vous pourrez retirer votre billet directement au guichet de la gare routière.