Vol intérieur en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour

je voudrais reserver un vol bangkok krabi pour 9 au 16 /02/2017 a/r
vaut il mieux passer par les agences du net ou directement par les compagnie aerienne thailandaise?
lion air??? ,air asia, ect,
la compagnie du vol toulouse bangkok que je vais prendre elle est trop chere en vol interieur( thai airways) que j ai acheté par nouvelles frontieres
j ai vu que sur certaines compagnies thai ,les bagages etaient en option,
toutes les taxes sont elle vraiment payer lors de la reservation?

merci
+a

bjr

acheter en direct mais une fois seulmen que vos uavez eu toutes les infos sur le bon choix de l aeroort, le temps de correspondance, etc

ilya 8 ou 10 compagnies interieur

pour Bangkok krabi vous tapez BKK KBV sur google et vous avez une liste a peu pres a jour de ce qui se fait entre Bangkok (aeroportBKK ou DMK° et Krabi KBV

une fois arrivee a l aeroport ,comment aller a ayutthaya?
depuis l aeroport Suvarnabhumi ou de bangkok?
merci
a+

Bonjour speed,
Je m’incruste,

Option “pas cher” et tout dépend de votre arrivée à Suva Airport Bkk

Au choix le bus N° 555, ou minivan pour Don Muang Airport puis train pour Ayutthaya,

Bonnes recherches,

arrive le 05 02 2017 Suva Airport Bkk a 6h10

et de Victory Monument c est pas mieux

Bonsoir speed,

Les minivans de Victory Monument déménagent! à partir du 25 octobre.

Les bus en direction du Nord, du Nord-Est et de la Plaine Centrale partiront de la gare de Mo Chit 2 sur l’avenue Kamphaeng Phet.

A vous de voir,

salut rahim- thai

Les minivans de Victory Monument déménagent! à partir du 25 octobre?
ou,?
a Don Muang ?
car je voudrais partir de l aeroport Suvarnabhumi au centre avec un mini van public puis un autre direct pour Ayutthaya
merci

Salut Speed,

Comme écris plus haut Mo Chit 2 (Bus Station), c’est au Nord de Bkk au même coin que (Chatuchak Market / BTS), pour aller vous prenez le minivan de (Terminal Bus Suvarnabhumi Airport Int) puis vous changez à Mo Chit pour continuer vers Ayutthaya,

ps: Si en minivan de Suvarnabhumi, Don Mueang puis Ayutthaya en train c’est Kif Kif question temps / distance sauf un tout petit peu moins cher,

Bonnes recherches,

merci rahim-thai

tu vis en thailande pour avoir toutes ses infos?

merci
a+

je vois pas de mini van qui parte vers Mo Chit 2 (Bus Station) sur le site.

http://www.suvarnabhumiairport.com/en/120-public-van

desolé pour le derangement
merci
a+

Salut speed, Zen y a pas de dérangement,

Pour les minvans ou bus pour presque partout à Bangkok ou d’autres patelins du pays…

Prenez le bus shuttle (passage tous les 15 min trajet 10 min et c’est gratuit) qui relie l’aéroport et la terminal bus station, de là l’embarras du choix Mo Chit, Ekkamai, Don Mueang, Trat…Nong Khai…etc. mais jamais vu direct pour Ayutthaya, (ou j’ai pas fais attention),

@+

merci
trop sympa
a+

Bonjour
Je vous conseille d acheter votre billet sur place à bangkok.
C est ce que j ai fait hier j ai pris un billet bangkok phuket lion air à 1200 bat= 32.4 eur pour 15 kg de bagage si vous avez plus de bagage vois payer 350 bat pou 10 kg de plus .
Attention n allez pas voire. Les petites agences touristiques ils vous prennent bcp pls pour le même billet .il y a un bureu de cette compagnie à la station nana skaytrain.

Très mauvais conseil ! Pour les vols intérieurs il est TOUJOURS plus intéressant de les acheter en ligne sur le site de la compagnie choisie, sinon il y a des frais d’agence, même si c’est une agence de la compagnie concernée.

Sujets suggérés

Services voyage