Je souhaite réserver un vol Chiang Mai / Trang pour février. Malheureusement, Nok air ne propose pas de vol pour cette destination les samedi (ou alors ce n’est pas encore ouvert )…Par Asia, il n’y a pas de bagages enregistrés inclus dans le prix du billet et pas moyen d’avoir cette option. Savez-vous combien il faut payer en plus pour un bagage de 15kg max ? et du coup, faut-il prévoir plus de temps à l’enregistrement pour régler tout ça, sachant que notre vol est à 7h du matin !!!
merci à vous
denisvoyageur2
Passez par le site AirAsia et comme par magie vous verrez que vous pouvez ajouter un bagage soute ! Et peu importe qu’il soit en option ou inclus, le prix est sensiblement le même de toute façon entre les deux compagnies. Donc il faut arrêter de focaliser avec le « bagage soute inclus ».
denisvoyageur3
Et cochez « AirAsia flights only » pour ne voir que les vols assurés par AirAsia.
delphy144
J’ai bien regardé, il n’y a aucune option pour rajouter bagages en soute avant de payer, le prix est de 200€ pour 3 donc j’imagine qu’il faudra rajouter au minimum 50€ de bagages…après que les 2 compagnies se valent au final, ça ne m’étonne pas… Avant, le bagage en soute était compté d’office dans le prix c’était plus simple…
denisvoyageur5
Vous rigolez ?
Le bagage soute a toujours été une option chez AirAsia. Le seul changement c’est qu’avant le poids minimum possible était plus bas.
wiyaca-wapi6
Bonjour, sauf que le tarif pour bagage en soute n’est pas indiqué avant achat, alors tarif sensiblement identique où pas, ce que cette personne souhaite savoir c’est le tarif….
chris77
Pas du tout, vous déroulez votre résa vous avez l’option bagage supplémentaire vous validez cela recalcule votre prix vous n’avez toujours rien réservé ni payé a ce stade…
freddykrugger8
Bonjour, NOKAIR, AIRASIA… indique des prix uniquement avec un bagage à roulette de 7kg max à mettre dans l’avion au dessus de votre tête (mieux que RYANAIR ou EASYJET où même ce bagage est une option). En thaliande, seul bangkok airways ou thai airways proposent dans leur prix un bagage en soute
freddykrugger9
Pour le prix des bagages, pour certaines compagnies vous devez d’abord remplir votre identité… puis ensuite vous aurez le prix des options. Pour d’autres, vous l’avez dès le début de votre démarche sur le site
Par ex. NOKAIR:
Hello, je viens de faire une resa sur Air Asia, il ne propose plus le choix d’un bagage de 15 kg, mais uniquement 20 kg.
Sur un DMK/KBV j’ai payé 500 Bht pour la valise.
Et je sais pas comment (parce que normalement je fais un peu attention) je me suis fait fourguer une assurance en option….
Donc gaffe à bien tout décocher au fur et à mesure sur leur site.
xawier11
Bonjour à tous! Je ne sais pas si j’ai bien fait mais ayant l’habitude avec Opodo je suis passé par cet intermédiaire pour réserver nos vol de Bangkok à Chiang rai en avril prochain. Je suis certain savoir coché un bagage de 25 kg, mais une fois la réservation confirmée je m’aperçois que seul un bagage cabine de 7kg est prévu. Les billets sont donc achetés. Est-ce possible après coup de réserver un bagage en soute en ligne? Et si oui comment ? Merci d’avance
Cordialement
freddykrugger12
Bonjour, c’est possible. Tu vas le site Air ASIA est tu vas sur manager ma réservation (et tu auras ajouter des bagages). Au pire, si tu n’y arrive tu les prendrs au guichet (c’est plus cher). Lien pour Bagages: AIRASIA