Vol international Tanzanie

Forum Tanzanie

Notre voyage en Tanzanie est prévu en février / mars 2015
Je suis entrain de regarder les vols internationaux
Je ne trouve pas de vols qui dure moins de 30 h à l’aller
Pour le retour c’est mieux 20h
Quelles sont les bons plans pour cette destination ?
D’avance merci
MD66

Bonjour ,
après avoir, comme vous, bien cherché, le mieux qu’on ait trouvé : rejoindre Amsterdam ( de Bruxelles ou de Paris, pas difficile ! ) ; la Compagnie KLM a 1 vol direct, tous les jours en fin de matinée, durée : 9 h .

Bonne journée !

Merci pour l’info
Le vol direct au départ d’Amsterdam arrive ou ?
Depuis j’ai trouvé AF avec départ CDG vol avec escale à Nairobi et ARR Kilimandjaro 10H
Merci encore …nous allons encore chercher un peu
MD66

Le vol arrive directement a Klilimanjaro airport .Il continue ensuite sur Dar el Salam.

Bonne soirée.

Bonjour,

Je suis moi même en pleine élaboration de mon voyage et le mieux que j’ai trouvé c’est avec Turkish Airlines au départ de lyon.
Lyon - Dar essalam avec une escale de 3h à Istanbul.

Bon voyage

Bonjour à tous !

Vous pouvez aussi prendre des vols depuis Genève avec Qatar , Oman air , étihad … Emirates , turkish airlines , egyptair… Etc

Bonjour,

Si tu fais un safari classique des parcs du nord, tu peux aussi passer par Nairobi, vol direct Roissy Nairobi sur Kenya Airways et ensuite gagner la Tanzanie par la route (navette ou véhicule individuel) ou par avion.

Des précisions sur les transports Tanzanie sur safari-tanzanie.net.

Safari njema! Bon voyage !

BL

nous partons ce vendredi pour la Tanzanie.
On fait Bruxelles - Nairobi (avec Brussels Airlines), on dort une nuit dans un hôtel proche de l’aéroport puis on se rend en Tanzanie par la route.

c’est 730 € direct aller retour en février 2015. Puis suffit de prendre le ferry pour arriver à Dar es Salam, ou prendre un vol intérieur pour Arusha si c’est pout un safari. Et en profiter pour visiter deux trois jours Zanzibar, c’est superbe paraît-il…

Bonjour nous partons en fevrier 2015 et avons réservés avec quatar airways départ cdg 14h45 escale a doha et arrivée a kilimandjaro à 10h30 n’hésitez pas si vous avez besoin.

Salut,

Moi je suis un expat qui vit sur Dar Es Salaam.
Pour venir en Tz vous avez plusieurs possibilités depuis la france avec Klm, Kenyan, Ethiopian, qatar, emirates, swiss, turkish, egyptair.

Moi je voyage avec Klm ou Kenyan, car membre de flying blue et marque donc des miles, puis les horaires sont top et pas besoin de passer une nuit en escale.
Kenyan a le gros avantage de desservir Zanzibar, Dar ou Arusha depuis Nairobi le soir soit après votre vol Paris cdg-Nairobi de 10h55 et idem au retour qui se fait par un vol de nuit.

Safari njema

Benoit

Nous partirons avec mon mari en Tanzanie pour 17jours du 31/12 au 17/01. Les billets sont bookés avec Turkish airlines avec escale de 2h à Istanbul, nous avons préféré prendre des billets multidestination paris -> kili / Dar salam -> paris afin de minimiser les temps de trajet.
Le programme est le suivant : 7j d’ascension du Kili via Machame, 4 ou 5j de Safari et qques jours de plage à Zanzibar.
Si des gens sont motivés par le même projet et ont les mêmes dates, contactez moi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage