Nous partons bientôt en terre andine et nous voulions avoir vos retours sur la compagnie Aerocon en Bolivie.
A priori, elle est assez récente et nous souhaiterions la prendre pour faire LA Paz Sucre. On est serré au niveau du timing et on aimerait éviter une énième nuit en bus si possible.
Avez vous déjà pris cette compagnie et si oui quelles sont vos impressions?
Merci par avance!
cleford2
La plupart des compagnies aériennes sont récentes, ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sont pas sures.
Une chose à savoir c’est que c’est opéré par des petits avions de 19 places, après je ne sais pas si c’est moins confortable que des grands vu que je n’en n’ai jamais pris.
Autre chose, tu n’a pas trouvé avec d’autres compagnies genre BoA, TAM? car Aerocon à la réputation d’être plus cher. Après à voir, je te donne les autres sites au cas où
Je cherche aussi à réserver un vol La Paz-Sucre et les seuls compagnies à un offrir un vol direct le samedi est la Tam à 420b et Aérocon mais à 663b. Ma préférence est donc claire. Mais sur le site de la Tam je ne trouve pas comment réserver, ils ne proposent que le tél et de France avec mon espagnol plus que basique je n’ose pas. Par contre je n’arrive que 2 jours avant en Bolivie donc j’ai bien peur qu’il n’y ait plus de place. Qu’en pensez vous ? Avez vous une solution ?
D’avance merci MK
Anonyme4
Bonjour,
finalement, comment avez-vous fait le vol la paz-sucre ? Avec quelle compagnie ? Aviez vous réservé depuis la France ?
Est-ce que vous avez eu des problèmes ou tout s’est bien passé ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Elodie
Anonyme5
Bonjour!
Ah je suis nostalgique de notre voyage de l’an dernier!
Finalement nous avons pris Aerocon, nous avons payé 800 Bs par personne (cher pour le pays mais bon ça nous a fait gagné du temps).
Il y a 2 vols par jour je crois et ce sont des avions de 19 places.
On a un peu galéré parce que le paiement en ligne ne marchait pas et donc on a dû aller payer à l’agence. Mais les gens ont été tres sympas! Notre résa avait sauté et la nana a d’elle même appelé le pilote pour nous réserver les places… On a bien rigolé et on n’a pas eu de souci pour paritr… enfin juste un peu de retard pour l’avion mais ça c’est un classique là bas!
Voilà!
Bon voyage!
cassius6
bonjour.
avec la compagnie Aérocom il y a 2 vols par jour(19 places).
1 le matin et l’autre en fin d’après midi…
madi587
ça fait 15 jours que nous sommes rentrés , nous avons fait sucre- la paz avec la Cie BOA nous avons payé 111€ pour deux,nous n avons eu aucun probleme, l avion est très confortable et sûr