Est ce que l’un d’entre vous a fait le vol Lyon - Jackson Hole ? Si oui pour quelle période et à quel prix ? Moi ce sera depart mi-septembre.
Y a t’il un départ plus adapté que Lyon ?
A partir de quand peut-on reserver ? Pour l’instant il n’y a pas de possibilité de simulation pour septembre 2014.
J’hésite encore à attérir à Jackson Hole ou Las Vegas. Pour moi Jackson Hole est plus pratique parce que moins de monde, donc plus rapide, et en plus on est direct dans le parc du Gd Teton le lendemain. Par contre il y a moins de choix de vol, donc plus compliqué, non ?
L’avantage de Las Vegas aussi, c’est le choix des voitures apparement…
Quelqu’un peut-il partager son expérience ?
Merci beaucoup, à plus.
hiacinthe2
Bonjour,
On a fait Paris > Jackson Hole. Mais, pour les prix, je ne peux pas comparer parce que c’était en juillet 2007. Nous avons dû prendre 3 avions. Je me souviens que le dernier vol était Salt Lake City > Jacison Hole. L’avantage d’atterrir à Jackson Hole c’est effectivement la proximité avec le Grand Teton, on ne passe pas une journée à rouler en partant de Salt Lake City.
Pour la voiture, on a eu la voiture que l’on voulait; On l’a prise le lendemain matin de notre arrivée, au centre-ville de Jackson Hole.
Bonne soirée !
Hiacinthe
meuh3
hello
tu n’auras jamais de vol direct pour Jackson Hole. soit tu vas choper un vol Paris Chicago ou Paris Salt Lake ou Paris Denver puis Chicago jackson hole, ou salt lake jackson hole ou denver jackson hole. Bref, te choper un hub d’aéroport
puis un vol intérieur pour aller à jackson hole.
Aéroport sympa, en plein milieu des montagnes. tout petit aéroport, je me souviens encore avec émotion avoir attendu mes valises sur l’unique tapis tout en récupérant ma voiture de location au comptoir qui était distant de 10m. donc je récupérais ma voiture tout en surveillant de l’oeil le tapis.
donc tu peux récupérer ta voiture à l’aéroport. et après quel bonheur, tu te retrouves dans les grandes plaines de l’ouest herbeuses mais encadré par des grandes montagnes pointues. et là tu penses immédiatement à Kevin Costner dans “Danse avec les loups”.