Vol Makassar à Wangi Wangi

Forum Indonésie

Bonjour,

Depuis hier, je tente de réserver un vol de Makassar à Wangui Wangui avec la compagnie Expressair, en passant par Ticketindonesia (agence de voyage Indonesienne). Lors de la réservation, ils me précisent que le vol du 06 octobre 2012 est complet. J’ai alors tenté de réserver par Travelindo et cette agence me répond que les réservations ne sont pas ouvertes car elles se font un mois avant. Quelqu’un at-il eu le même problème ? et peut-il me renseigner ou me rassurer car je suis un peu perdu. Je ne tiens pas à prendre un ferry de bau Bau à Wakatobi car c’est vraiment long, pas confortable et je perds du temps.
Merci par avance pour les réponses éventuelles.

Alain

Essaie avec une autre compagnie locale comme Garuda (mais cher), Merpati ou Batavia Airlines ou encore sur
http://www.skyscanner.co.id/?gclid=CPaFmfGwj7ICFQ176wodGSYASA c’est un comparateur qui m’a l’air plutot fiable…

Lion air va sur Wangi-wangi

j’ai oublie de preciser qu’il faut mettre Wakatobi pour aller a Wangi-wangi

j ai mes resas pr novembre…!!!

mais bien sur tu passes par des intermediaires inutiles qui te racontent des conneries!!!
si tu veux des meilleurs tarifs passe via BAU BAU et de la bateau sur Wangi,
n’oublie pas que les wakatobi draine une clientèle qui paye très cher leur spresatations, donc vol sur wangi n’est pr une bonne solution, la preuve!!!
mais surtout evite ces sites marchands inutiles…

Si tu es presse prend l’avion. Lion Air n’est pas chere.en ce moment, c’est environ 2,000,000 rps, en gros 200 USD.

sinon prend le bateau c’est bien moins cher bien sur et cela fera une bonne aventure a raconter: 14 heures a partir de Makassar.
Makassar a Bau-Bau pour 145,000 rps avec la compagnie Pelni.

200usd ? …non je rêve !! a ce prix là j’emmene 10 personnes…!!

eh oui, tu reves, tu prends ton avion prive pour 200 000 rps par personne?
Donnes moi l’adresse cela m’interesse vraiment d’y aller a ce tarif fantastique.

C’est maintenant 125 Euros l’aller- retour avec Lion Air.

2,000,000 de roupies.

Cher???

Sujets suggérés

Services voyage