Vol Maldives le 29 Janvier 2017

Forum Maldives

Bonjour A Tous,

Nous venons de reserver une croisiere catamaran avec promovacances du 29 janvier 2017 au 14 fevrier 2017 avec extention a l hotel fihalhohi.

Quelqu un part aussi a cette date?

J aimerai avoir un retour de personnes qui ont fait ce sejour il y a peu de temps pour me donner les heures approximatives des vols.
En effet, nous avons reserver au depart de paris mais nous sommes de bordeaux et je n ai aucune idee pour mrendre mes pre et post acheminement.

Si vous avez egalement des infos pour choisir l emplacement de la chambre, nous avons pris l option d une chambre confort plutot que la classic proposé dans la package.
Afin de ne pas avoir de surprise, nous avons aussi pris l option du all in a l hotel.

Merci d avance

Laetitia

personne???

bonjour
pour repondre, ce serait bien de savoir quelle compagnie d’aviation ,avec quelle escale

je pars avec qatar airways et je connais les horaires depuis 5 mois
cordialement

Merci pour votre reponse. Avec Promovacances, on ne sait rien. Ni horaire, Ni compagnie. Nous aurons l info que 7 jours à 24heures avant départ…

oui nous.

Cordialement.

Vous allez partir avec la compagnie Etihad air au départ de CDG Paris le 29 janvier à 20h45 et votre convocation à l’aéroport et à 17h45 vous ferez escale à Abou Dabi et repartirez à 6h45 pour arrivez à 14h45 à Malé de la un bateau rapide viendra vous chercher pour embarquer sur un Catamaran 570 opéré par la compagnie de Charter Dream’yatch à 16h45, pour votre préacheminement de province meilleur tarif Air France.

Cordialement.

En ce qui concerne les chambres celles ci sont des cabines donc espace restreint, tout ce passe à l’extérieur, il n’y a pas de luxe sur un bateau, le luxe ce passe dans l’eau, par la beauté des paysages et si vous aimez naviguer et la mer alors votre séjour vous restera gravé, oubliez les conforts du quotidien, économisez l’eau, un maillot, t-shirts, créme solaire 50, lycra,
ne vous encombrez pas, faire attention car sur l’eau la réverbération est trés forte si vous craignez la mer prenez une boite Mer calme vendue en pharmacie, ici pas de houle car vous naviguerez à l’intérieur des Atolls donc que du clapot creé par le vent.

Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires. Nous avons reçu nos convocations. Merci quand même d’avoir pris le temps de répondre. Nous serons peut etre ensemble sur le même cata ! Vous partez 15 jours vous aussi avec une extension dans un hotel?

Concernant le cata, j’ai bien lu vos informations. Nous connaissons dejà pour avoir fait 2 fois une croisiere cata dans les caraibes. Effectivement, les cabines sont etroites et l’eau une denrée rare… mais le séjour est tellement magique a bord d 'un cata que le reste est superflu !!

A bientot peut etre,
Laetitia

Bonsoir, oui nous avons également la même extension dans votre hôtel mais il y’a trois Cata qui naviguent en même temps, nous avons fait Caraiibes, Seychelles et Corse.

Fred et Valérie

Sujets suggérés

Services voyage