J’ai pris un vol sec pour la Colombie, j’atterrirais à Bogota en partant de Marseille avec escale à Madrid.
J’aimerais savoir s’il est impératif de partir avec un biller RETOUR obligatoire.
Je compte rester 45 jours en Colombie et ensuite partir en Equateur.
Merci de votre retour.
Anonyme2
Oui impératif d’avoir un justificatif de sortie du territoire Colombien.
Une solution peut être d’utiliser les services de FlyOnward. https://flyonward.com/fr/
ginfizz130123
Bonjour Steve
Excellente réponse, ce site est il fiable ?
L’as tu déjà pratiqué ou bien des gens que tu connais l’ont ils fait ?
Si j’ai bien interprété les modalités de fonctionnement du site on peut leur acheter un billet
la veille du départ valide 24 ou 48 heures au choix.
Il est spécifié que si la commande est faite aux heures ouvrables, le billet nous est remis par
email dans les 2 heures environ qui suivent … et il n’y a plius qu’à l’imprimer.
As tu un feedback ? ou d’autres ici pourraient ils en parler ?
Merci encore pour ce super tuyaux
Patrick
Anonyme4
Je n’ai jamais utilisé le système moi-même, mais j’ai lu de nombreux témoignages, sur divers groupes de discussion de voyageurs, que c’est une solution économique et efficace.
Il vaut mieux acheter le billet 24h avant le vol pour que la résa soit toujours valable a l’arrivée, juste au cas où un agent d’immigration TRES TRES zélé vérifie la validité de la résa. Mais en général s’il y a un contrôle, c’est au niveau de l’enregistrement des bagages car la compagnie aérienne qui te transporte est responsable de ton retour en France si les services d’immigration te refusent l’entrée en Colombie.
ginfizz130125
D’accord, je te remercie encore pour ces précieux renseignements.