Vol Medan vers Padang

Forum Indonésie

Bonjour,

Je recherche un vol direct qui ferait Medan / Padang le lundi 8 avril 2024, soit en fin de matinée ou bien dans l’après-midi.

Je ne trouve que des vols avec escale à part celui de 6h30 du matin. Vol que je ne peux pas prendre car nous avons un transfert en van de Bukit Lawang vers l’aéroport de Medan qui se fera dans la matinée. J’ai regardé avec les compagnies Lion air et Wings Air.

Pensez-vous qu’il n’existe que cet horaire de 6h30 en direct ? A moins que tous les vols ne soient pas encore inscrits ?

Merci infiniment pour votre aide.

Bonne journée,

Bonjour bichonne

Rien n’est impossible, mais je doute malgré tout que d’autres vols soient mis en place .
Il y a plusieurs compagnies autres que Lion et Wings Air.
Air Asia par exemple mais avec escale.

Le seul vol avec une escale de faible durée, serait celui de 11h55 avec escale de 0h50. Il faut prévoir un départ très très tôt de B. Lawang.

Il y a quelques années nous avions pris cette liaison mais dans le sens Padang/Medan.

Voici mon CR, qui parle aussi des temps de trajet de Bukit Lawang à Medan.

Retour trekking Bukit Lawang - Indonésie - Forums Routard.com

Bon préparatif

christian

Merci pour votre réponse.

Donc si on ne veut pas perdre de temps (alors que les vacances sont faites pour prendre le temps !!!) soit on supprime 1 nuit à B.Lawang et on a la journée du dimanche 7/07 pour se rendre à l’aéroport, passer 1 nuit là-bas et prendre le vol de 6h30 ou bien on prend un vol avec escale en Malaisie pour arriver en fin de journée à Padang le lundi 8/04.

Sachant que l’on souhaite ensuite aller voir les Mentawai sur Siberut, qui ne sont pas facile d’accès…Beaucoup de transport tout ça.

Ca vous parait faisable ?

Merci,

Re bonjour bichonne

C’est une option.

Le vol de 11 h 55 ne passe pas de mémoire par Kuala Lumpur, c’est un vol wings ou Lion je ne sais plus. Il te suffirait de quitter très tôt Bukin Lawang.

Ah oui, super voyage en perspective. Nous, nous étions rendu sur Siberut avant notre trek sur Bukin Lawang.

Voici l’autre partie de mon CR, concernant le séjour chez les hommes fleurs.

Immersion Mentawai - Indonésie - Forums Routard.com

christian

Sujets suggérés

Services voyage