Vol multi-destinations pour la Californie

Forum Californie

Bonjour

Nous envisageons de faire un petit circuit dans la californie du sud fin octobre pour 10JOURS en famille 2ADULTES 3 ENFANTS 3,6 ET9ANS

Nous souhaitons atterir à LOS ANGELES et afin de ne pas revenir sur nos pas repartir de SAN DIEGO beaucoup sur les forums disent avoir fait comme ca (un aeroport aller et un autre au retour) au Etats unis et que le tarif ne changent pas beaucoup alors OU avait vous fait les recherches car moi des que je fais multidestinations sur les differents sites les prix montent en fleche !!! et à 5 cela se ressent

Merci de vos conseils

sabrina

Cela ne parait pas tout à fait surprenant. Les prix sur Los Angeles ou San Francisco en A/R sont très tirés et si vous vous écartez de ces deux aéroports vous risquez effectivement de voir un surcoût important 150 euros ne me paraitrait pas surprenant. Regardez le prix d’un vol A/R sur San Diego pour comparer.
C’est moins net pour les voyages en été parce que le niveau de prix est nettement plus élevé et les posts que vosu avez lus datent peut être un peu.

Bonsoir oui en effet j’avais regarder san Diego en AR c est même moins cher ! Bien évidemment LA est moins cher en AR mais cela fait faire un.circuit différent sur 10jours pas envie de faire que d e LA route !! Vous pensez faisable de profiter quand même ?

hi…si loin et depenser autant pour 10 jours ?

Bonjour . Pardon je n’ai pas compris ? Quoi si loin ?

Sujets suggérés

Services voyage