Bonjour à tous,
Nous continuons à prendre des renseignements auprès de vous, pour notre voyage en août .
pour un circuit classique du sud du Pérou ( tout le monde semble vouloir aller aux mêmes endroits malheureusement ) et donc une fin à Cuzco, que pensez-vous d’un vol multidestinations lyon/ Lima et Cuzco/Lyon pour éviter un trop long trajet de retour ? .
J’ai trouvé un vol à 3000 € pour 2 est-ce raisonnable ?
Merci pour vos retours
bonjour
3000 euros…C’est dans la fourchette
un vol cuzco lima separé te permettrait de passer un jour a Lima et ne te couterait pas plus cher…
En ce qui concerne le “trop long trajet de retour”, c’est illusoire car les vols cuzco-lyon vont faire escale à Lima et à Madrid… Cuzco n’est pas un aeroport international
el nino
Merci El nino,
Bon je vois que malheureusement c’est le tarif pour ce merveilleux voyage en juillet/aôut.
Je ne vais peut-être pas trop attendre.
En ce qui concerne le “trop long trajet de retour”, je parlais du bus pour rejoindre Lima à partir de Cuzco bien sûr. Mais, tu as peutt-être raison pour un vol Cuzco/ Lima puis Lima/ Lyon je regarde si c’est moins cher en sachant qu’il faudra prévoir de rester un jour de plus à Lima pour être sûre de prendre l’avion du retour.
Bon, il faut encore réfléchir!
Encore Merci
Bonne soirée à tous
Catherine
bonsoir
rester un jour de plus a lima ou bien deplacer la visite de lima en fin de circuit plutot qu’en debut…Dans cette optique, il vaut mieux arriver en matinée à lima pour pouvoir partir sur le circuit le jour même.
Attention, il faut compter 1.30-2.00h pour les formalités d’arrivée: recuperation des bagages, immigration, douanes… et 3/4 -1.00h en transport pour aller en ville…
au niveau vol cuzco-lima, c’est star peru qui est le moins cher…
el nino