Vol Nantes Faro

Forum Portugal

BonjourNous allons à Faro en juillet 2013. Nous pensions partir avec ryanair au départ de nantes pour faro directement mais sur leur site , il n y a pas de vol prévu. Quelqu u à t il des infos sur cette liaison, à t elle été supprimée ? Mérite de vos réponses

Bonsoir. Je vais vous faire profiter de mes recherches. Je suis depuis 8 jours à rechercher le même vol que vous mais en mai 2013. Rien au départ de Nantes. Les 2 solutions trouvées : Easyjet ou Aigle Azur (Orly Faro). Finalement, j’ai réservé chez Easyjet. Pas donné : 330 euros/personne. Bonne recherche.

La semaine dernière, un nantes Lisbonne avec transavia était à 300 pour 4 personnes, hier à 450. On va voir. Merci pour votre réponse en tout cas.

Bonsoir,

Pour répondre à votre question concernant la ligne nantes faro, il s’avère qu’après de nombreuses recherches… un appel à Ryanair m’a confirmé la suppression cette ligne pour l’été 2013 ! Et c’est bien dommage. Retournons également à Faro cet été… en voiture !

BonsoirJ ai également appelé ryanair. Ils m ont dit que ligne était suspendue et les réservations doivent reprendre fin mars pour des vols en juillet et août 2013.
Affaire à suivre.

Bonsoir,NOus aussi nous cherchons à savoir si la ligne Nantes Faro sera maintenue en 2013. Pouvez vous nous indiquer un numéro pour joindre le service client car impossible de les joindre,ni même de le écrire un mail.
Nous avons fait ce trajet 5 fois en 2012 et nous sommes étonnés de ne plus voir cette destination en 2013. Pourvu qu ils n ai pas arrêté ce vol car nous avons été à chaque fois surpris par la ponctualité de leurs services.
Deux heures de vol à peine pour accéder au soleil…non vraiment il ne faut pas qu ils arrêtent , l Algarve à portée pour les Nantais
Est ce que quelqu un d autre peut confirmer ou non le maintient de cette destination
A tous merci d avance!

Nous nous rendons également à Lagos en Juin et après un appel téléphonique auprès de Ryanair (n° tél donné par boite vocale de l’aéroport de nantes), qui nous dit également que les vols nantes faro, sont suspendus en juin 2013.
Nous avons donc réservé nantes lisbonne par transavia (prix très interessant ;
89 € AR avec valise en soute/ par personne. Par contre, nous aurons 3h de route avant d’arriver dans l’algarve

Sujets suggérés

Services voyage