Vol Paris-Bangkok avec Mahan Air

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, j’aurais aimé savoir si des personnes sur le forum avaient déjà pris le vol paris bangkok avec la compagnie iranienne Mahan air. Les escales pour l’aller et le retour sont de 2h et 2h50 avec peut être un changement d’avion. Ces délais me paraissent courts. J’aimerais avoir vos expériences afin de me décider !

Merci par avance
belle journée

charline

Bonjour,

Voilà une discussion trouvée en utilisant le moteur de recherche en haut à droite de cette page ( loupe) , mot clé MAHAN.

Vous pourriez contacter ARKO 80 qui a volé récemment avec cette compagnie.

Cordialement,
Manunancy.

Je prend le 16 octobre un vol allé retour paris-bkk. J’ai réservé avec edreams car c’était trop compliqué directement via le site de la compagnie. Le petit soucis que j’ai c’est que je ne trouve pas les bagages autorisés, je n’arrive pas à savoir si j’ai droit à un baggage en soute ou non ? ou seulement un baggage cabine ? (je pars en sac à dos 50L/10kg)

Bonjour
C’est sans doute trop tard, et ma remarque va tomber à plat, mais franchement vous avez eu tort de réserver par un intermédiaire totalement inutile qui ne sera d’aucune utilité au moindre problème
On le répète assez souvent, sur ce forum et sur d’autres : il vaut mieux réserver directement auprès des compagnies qu’on a choisies
Je ne connaissais pas cette compagnie, mais j’ai du mal à comprendre que vous ne trouviez pas cette info sur les bagages, c’est quand même très important puisque vos sacs dépassent le poids autorisé en cabine

Je ne pouvais pas reserver directement via le site de la compagnie car il faut une carte iranienne sinon je laurais bien evidemment fait…
Quand j’ai réservé il y avait une mention sur le site edreams qui indiquait qu’un bagage en soute était inclus Mais aucune information sur le dit bagage juste la mention… j’ai envoie un mail à la compagnie. J’attends leur réponse…
Après sur un long courrier comme ça je doute qu’il n’y ait qu’un bagage à main autorisé ?

Ah d’accord, donc si la mention “bagage en soute” était bien lisible, de toute façon avec vos 10 kg de sac vous êtes tranquilles, ça ne peut pas être moins. En général c’est au minimum 20 kg, parfois 25, parfois même 30

Bonjour Chaline, j’aimerai connaitre votre retour de ce vol, avez vous eut besoin d’un visa, besoin de récupérer les bagages à l’escale,avez vous pu reserver un siege combein ça coute, combien de kg de bagage autorisé en soute, ect , merci d’avance de votre réponse!

bonjour j 'ai trouvé un vol interessant paris / bbk avec cette compagnie mais il n ’ y a pas de details sur les baggages inclus, quelqu’un aurait il voyager via la compagnie mohan airen pour savoir si les baggages soutes etaient bien gratuit et combien de kilos peut on prendre, merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage