vol paris denpasar via KL

Forum Bali

Bonjour à tous,
Ca y est nous avons décidé notre nouvelle destination, ce sera BALI en octobre ou novembre.Par contre quel est le temps de vol entre paris et denpasar via kuala lumpur sachant qu’il y a un transit de 3 heures à KL.
Question un peu particulière, mais y a t-il un espace fumeur à KL quand on est en transit international.??
Et en général part-on de paris la nuit ??
Désolée si mes questions vous semblent un peu “simplettes” mais c’est la première fois que je voyage si longtemps d’habitude ça ne dépasse pas les 8 heures de vol.
Merci d’avance.
Nathalie.

Slt

Y a pas de réponses bêtes y a que des réponses idiotes…
Alors CDG-KL se fait en 11h30-12h. Si tu voles sur la Malaysia, le vol est de nuit, t arriveras à 6h30 du matin à KL. Espace fumeurs bien sur dispo mais bonjour les odeurs sur les fringues en sortant de la pièce.
Ensuit KL-DPS compte 2h30.
Vol tout confort, ecran individuel et service aux ptits soins.
Bali c’est que du bonheur alors bonne vacances.

Gio

Bonjour, je rentre de Bali pour la 2eme fois. Cette fois j’y suis aller avec bcp de monde a des dates differentes et compagnies aérienne differente. Oui il y a un espace fumeur a Kuala Lumpur . Plusieurs personne d’entre nous ont eu juste un petit probleme de bagage qui a l’air de C renouveler régulierement bien demander d’enregistré vos bagages en France jusqu’a l’arriver a Denpasar meme si vous êtes en transit n’importe ou. Ils ont pris une petites manie de faire payer un surplus a bcp de monde en indiquant que vous n’etes pas enregistré sur le vol. Alors que si vos bagage arrive directement a denpasar vos place y sont obligatoirement reserver. juste une autre petite chose ne changer votre argent que dans des offices reserver a cela et JAMAIS dans des boutiques ou le to de change et meilleurs mais il joue toujour a gerard Majax avec votre argent en ne vous donnant que des billet de 20 000 et cela et difficile de si retrouver pour vous. Bon voyage vous allez adorez. Si cela interesse du monde j’ai louer une maison (2 chambre)avec piscine personnel de maison vraiment pas cher situé a Kuta. Bisouxxx

merci pour vos réponses, elles me seront utiles. Je vais encore vous solliciter par la suite au fur et à mesure de l’organisation de mon séjour. A bientôt peut-être !!
Merci encore.
Nath

Je cherche aussi des billets pour avril prochain et c’est vrai que je troue que cela à augmenté par rapport à avril l’année dernière et cette année ( et oui nous y retournons en 2009 … ce qui confire que c’ets une ile “coup de coeur”…)… donc je vais regarder en passant par kula lumpur … je profite de l’info.
Concernant le change, je ne suis pa tt à fait d’accord, nous avons changé dans des petites boutiques d’art ou autre au meilleur taux que nous trouvions et cé vrai qu’ilfaut être vigilant et bien recompter devant eux avant de partir mais nous n’avons jamais eu de soucis…mais cé arrivé à d’autre donc méfiance oui mais pas de psychose non plus :-))
En tt cas ce sera un beau voyage assurément !!!

je reviens d’un voyage à Bali et ai voyagé via KL. Notre avion était à midi à CDG et le vol était de 12h30. Nous sommes donc arrivés à minuit et demi heure française à KL et à 6h30 heure française à Denpasar.
En revanche, le vol de retour KL - paris était de nuiit (départ 23h30 heure de KL).
Bon voyage et profitez-en bien/

Nous partons le samedi à 12 H pour 12 H 45 de vol vers KL. Arrivée à 6H50 (heures locales). Nous avons 3 heures d’escale et redécollons à 9h50 pour arriver à 12h50 à Bali.
Par contre au retour, l’escale est de 7 heures à KL.
Si vous réservez des vols, essayez de demander à l’avance la durée des escales.
Bonnes vacances.

Merci émilie, peux tu me préciser sur quelle compagnie tu pars ? est ce lamême de paris à bali ou est ce que tu change à KL ?
Nous avons toujours voyagé avec singapour mais là les prix sont trop chers, je cherche une autre solution (surtout que cette année nous partons à 4 )…
Merci d’avance…

Bonjour,

Je fais suite à votre message je dois normalement partir cet hiver à bali et je suis intéressée par la location de petite maison à Bali. Avez vous un contact ou un site ? à quel prix ?

Merci

Bonjour à tous !

Tout d’abord merci pour tous les précieux conseils que vous prodiguez, c’est un bonheur de préparer son voyage dans ces conditions :slight_smile:

Nous partons à Bali avec mon mari le 5 août prochain, nous prenons un vol Paris-Kuala Lumpur avec Qatar Airways. Nous n’avons pas encore pris le vol Kuala-Lumpur- Bali car beaucoup de personnes nous ont conseillé de l’acheter sur place parce que les prix seraient largement moins élevés !

Aujourd’hui, sur un comparateur de vols classiques (ou sur air asia directement), je trouve un KL-DPS à 66 euros/adulte, soit 132 euros au total (sachant qu’au retour il faudra aussi prendre un DPS-KL pour 2).

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous des astuces à me donner ?
Merci d’avance !

Sabrina.

Bonjour,

Je te conseil de le réserver d’ici sur internet tu ne trouveras pas moins cher sur place une amie m’a dit que les vols internes était cher si on réserve labas.

Quel est votre circuit ?
Moi je pars cet hiver

Codialement

Merci pour ta réponse.

On arrive à KL puis on prend l’avion pour Bali, on y reste 10 jours pas encore bien déterminé le circuit. Puis 5 jours sur Gili AIR, et retour à KL pour repartir à PARIS.

Sujets suggérés

Services voyage